Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hier soir j'étais à la porte !


LOUDMAX

Messages recommandés

Ouf, me revoilà !
Hier soir, va savoir pourquoi :scratch: je n'arrivais pas à entrer sur le site et à être reconnu comme LOUDMAX autrement que sur le "speed-chat" :bana: , mais heureusement aujourd'hui me voilà de nouveau parmi vous, chouette alors on va tailler une petite bavette ensemble.
:bump:
Au pasage un grand merci à l'ensemble du staff de T-Maxworld qui m'a aidé hier au soir :merci: et aussi aux autres membres qui attendaient mon retour. :10:

Voilà c'est donc fait ! 🆙

Alors un grand GAAAAZZZZZ à tous ! :gaz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! alors là j'en reviens pas c'est excellent ! ! ! :mdr: :mdr:

:merci: à tous pour vos commentaires ?

Mention spéciale à ON/OFF:bravo: :apero: :bravo: :appl: :appl:
ça m'a bien fait rire (la récompense à trois balles).

Enfin j'ai pas trop rigolé le soir où j'étais à la porte, là, j'avais grâve les boules :bana: :tpcon:

Merci au TEAM 41 de votre deuxième accueil, ça fait chaud au coeur de rentrer à la maison. :team41:


Oh ! BRUNO, t'en a pas marre de te faire serrer par mes potes, tu commence à me couter cher en café toi ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUDMAX a écrit:


Oh ! BRUNO, t'en a pas marre de te faire serrer par mes potes, tu commence à me couter cher en café toi ! lol!


heu oui mets ça sur mon compte ( si ils veulent la blonde du team en fait du costaud !!! lol! )

en attendant j'ai echappé a 4 points en moins et 135 euro pour : non respect de priorité d'1 pieton ! affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je sais pas vous mais moi le père Jean Louis alias le seul l'unique "fantomax" roi de la "pan bagnat connection" me manque terriblement !
Sa faconde, sa bonne humeur et ses blagues à trois balles me manquent.

Le fait de ne plus le voir arriver cranement vautré sur son T-Max au bruit improbable en disant à la cantonade "vou vou vou Ti Maxoueurd punto com" tout cela me manque grâve de chez grâve !

Dieu merci et le préserve encore un peu, il est encore sur cette terre et en bon état (de mieux en mieux d'ailleur) mais pour l'année qui vient seigneur jésus redonnez lui un T-Max car il le mérite bien (même si il flingue les embrayages !lol! )


Voilà c'était ma petite déclaration d'amitié à M'sieur Jean Louis "P"

The best NISSART DJ for ever !🇩🇯

Et si vous ne l'avez jamais croisé ni cotoyé et bien permettez moi de vous dire que vous avez raté un grand Môssieur ! Na !

Rappelez vous sa devise et faites en la vôtre :

Sex, Sun, Music and T-Max !

a ciao DJ SPIRALE !

Bacci !
Rémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Louis manque à tous le monde, il est vrai que c'est un sacré bout en train, mais avant tout c'est un mec au TOP, un GRAND HOMME !!!

Je suis fier qu'il soit le parrain de mon fils...

Il va bien, ça je peux vous le dire et avec ou sans TMAX, il est avant tout mon Ami !

Bravo à toi Rémy pour le petit clin d'oeil à notre Fantomax National ! :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...