Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chti probleme technique !


Messages recommandés

Voilà mon st2 tourne sur un cylindre..
Il y a de l'allumage et même en changeant la bougie cela ne change rien..
J'ai mis une nouvelle bobine (fil de bougie+alim injecteur) et tjs même probléme..

Demain j'essaye de potasser le shema elec mais si qq un a une idée je suis preneur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Bob, oui il y a une belle etincelle..
Bon je vais lever le reservoir et demonter le filtre à air pour y voir un peu plus clair ! !
Je crois qu'il y a un filtre dans le reservoir..
Bizarre même sur les sites de ST, personne a eu ce bleme ! !

Merci pour les infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir levé le reservoir, enlevé le filtre à air (et c'est pas une mince affaire..) on a une belle vue sur la rampe des deux injecteurs et des deux cosses qui alimente l'electro-vanne des deux enfoirés sus-cités (je parle bien non ?). Les fils étaient trop court pour les intervertir et joel qui était present a eu une idée. intervertir les injecteur ! Pas bête le "petit" à bob... Et apres avoir fait cela, la moto tournait, tournait.. tjs sur un cylindre et tjs le même... Donc cela vient du faiseau..
De la bobine part deux fils, un pour la bougie en haute tension et un qui va au boitier electronique et revient aux injecteurs ! ! !
Le mieux un fil coupé qq part ou au pire le boitier eclectronique hs..
J'ai emmené mon mono occasionnel au doc !
Consigne.. Pas de frais sinon je vend la bête en pieces detachées (c'est qui le chef !)

LA VIE EST BELLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, tu n'as prié assez fort..



Verdict:

C'EST LE BOITIER ELECTRONIQUE ! ! !



Panne tres rare (même chez Ducati)



Entre 1000 et 1500 euros la bête neuve et aux environs de 500 d'occas (et encore il faut trouver car pas trop compatible entre millesime)



Donc moto vendue en l'etat ou en pieces ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
944ST2 a écrit:
Bon en fait j'ai mis une annonce en l'état et j'ai eu des tonnes de mails et coups de tel ! !
Allez comprendre Charles..


Trouvé preneur et elle part lundi ou mercredi..


fais lui un bisou de ma part ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...