Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION RADAR DE PLUIE.....


El Magno1

Messages recommandés

Et oui, les Anque U les, ils m'ont bien eu...

je prends la tange direction fay ce matin en voiture... (bouarf) pour aller chercher un C15
voila le bolide...



Bon forcément, c'est coupleux, ça a de l'allonge.... autant dire qu'avec 4 vitesses et une pointe a environ 125/130... peux de subaru peuvent suivre....

bref, gentiment je me pose a 110 sur la tange au retour... 5 voitures derrière moi qui ne double pas, mais suivent a allure constante....

Un pont juste avant la station total de chécy.... j'ai l'impression qu'on me prend en photo (lumière dans le rétro droit..) je regarde plus attentivement le coté de la route, une petite boite grise, une voiture caché 50m plus loin.... et coup d'œil dans le rétro central les 5 voitures derieres ont le droit au flashouilli.... bizare, je vérifie le compteur du monstre blanc.... je suis bien a 110... donc un 110 compteur dirons nous au maximum un 108 réel... donc... radar réglé sur 100km/h... route humide, mais pas de pluie....


VIVE LES QUOTAS DE FIN D'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!


Avis donc a tous ceux qui vont sur chateauneuf cet aprem... ils vont en revenir j'imagine rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedust45 a écrit:
vraiment nul

faut pas qu il s etonne d'avoir une sale image au pret de la populas

heuresement que les radars sont sur les zones a accident regulier bad


je prend cette route tous les jours et il y a eu il y a moins d'un mois un très gros accident a cet endroit. (pile devant la station) une saxo brulée au milieu des deux voies avec le mec dedans et une 406 encastrée au cul d'un camion, ca a du taper très fort.

depuis trois ans que je prend cette route 2X par jours,je peut compter le nombre de radars sur les doigts d'une main, mais ca arrive! forcement...
par contre le coup de regler a 100, la ce sont des enc*l*s bang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosfy a écrit:
dedust45 a écrit:
vraiment nul

faut pas qu il s etonne d'avoir une sale image au pret de la populas

heuresement que les radars sont sur les zones a accident regulier bad


je prend cette route tous les jours et il y a eu il y a moins d'un mois un très gros accident a cet endroit. (pile devant la station) une saxo brulée au milieu des deux voies avec le mec dedans et une 406 encastrée au cul d'un camion, ca a du taper très fort.

depuis trois ans que je prend cette route 2X par jours,je peut compter le nombre de radars sur les doigts d'une main, mais ca arrive! forcement...
par contre le coup de regler a 100, la ce sont des enc*l*s bang


je reproche AUCUN radar.... même si leur utilités nous parait pas justifiée (voir pas justifiable..) quand on voit certain félé qui ont le permis... autant les laisser se faire prendre, et pour ceux qui savent se tenir quand il faut, et bien c'est juste pas de chance quand on se fait chopper.... ça m'est arrivé une fois de me faire avoir par excès de zèle... ça ma servit de leçon.... CE QUI ME REND DINGUE C'EST LA VITESSE PLUIE !!!! ils sont sur de chopper tout le monde! et ça c'est dégueu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà donné cet été. J'ai testé pour vous le nouveau radar des MIB (celui avec le wifi pour mieux planquer la bagnole).
Un copain MIB m'a dit que normalment Sagem (le fabricant) préconisait l'utilisation du flash même de jour.
Donc, cet été sur l'A10, je roulais tranquille en voiture (pas grand monde) 140/145 compteur rien d'exceptionnel pour une autobeurk. Bref, je passe devant le radar que j'ai vu au panneau "trop tard" et pas de flash. Trois jours plus tard, je reçois mon beau papier vert. Je prend 1 point en moins et 45€ d'amende pour une méga exces de vitesse : 133 km/h au lieu de 130 Embarassed .

Tout ça pour dire qu'il faut voir très loin pour conserver son capital points. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...