Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stoner out pour trois courses


Messages recommandés

PARIS (AFP) - L'Australien Casey Stoner, champion du monde MotoGP en 2007, manquera les trois prochaines courses du calendrier pour cause de maladie, a annoncé son écurie italienne, Ducati, dans un communiqué publié lundi.
Il sera remplacé pour ces trois courses par le Finlandais Mika Kallio, qui court habituellement dans l'écurie satellite de la marque italienne.
L'Australien, actuellement 3e du Championnat, qui souffrait d'un mystérieux mal depuis le Grand Prix de Catalogne le 14 juin dernier, a pris cette décision après avoir consulté ses médecins de retour dans son pays pendant la trêve estivale.
Il sera donc absent pour les Grands Prix de Brno (République tchèque), le 16 août, d'Indianapolis (Etats-Unis), le 30 août, et de Saint-Marin, le 6 septembre. Son retour sur les circuits est prévu le 4 octobre à Estoril (Portugal).
"Après cinq courses extrêmement éprouvantes à cause de mon état de santé, je suis rentré en Australie où j'ai consulté les médecins du sport qui me suivent depuis des années. Nous avons pris ensemble la décision difficile de ne pas participer aux trois prochaines étapes du Championnat afin de permettre à mon corps de récupérer du stress subi", explique Stoner.
"Le médecins croient qu'à Barcelone je souffrais déjà d'un virus et qu'en poursuivant le Championnat j'ai poussé mon corps trop loin, ce qui a conduit à un état de fatigue extrême. Ils poursuivent les examens médicaux pour comprendre ce qui s'est passé et s'assurer que cela ne se reproduira plus (...). Je ferai tout mon possible pour revenir en pleine forme au Portugal", conclut-il.
Du coup, l'Italien Michel Fabrizio remplacera Mika Kallio dans l'équipe satellite Pramac/Ducati lors lors des trois prochaines courses et rejoindra ainsi son compatriote Niccolo Canepa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...