Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la Guzzy V11 Café’Sport


R1200R

Messages recommandés





Essai de la Guzzy V11 Café’Sport (racer)..

Année 2005 et 20000km



Déjà une gueule de café racer dans les plus réussie, moi j’ai craqué, ensuite un bruit a vous marteler les tympans et redresser les poils (et oui deux gamelles d’environ 600cc). Cette symphonie est orchestrée par les fabuleux échappements de cette série spéciale.

Dés que l’on enfourche la bête on ressent une légèreté qui se confirme dés les premiers mètres. La maniabilité, le freinage et la tenue de route sont sensationnels et sont très proche de ma Ducat (ST). On roule le nez au vent sur le couple dans un confort relatif.

La boite (toujours en comparaison de la Ducat) est un peu moins précise car la course du sélecteur est trop importante et sans un coup franc au rétrogradage on se retrouve vite sur un faux point mort. Donc un peu d’habitude est nécessaire mais la douceur est de mise et l’on ne ressent pas le cardan.

Pour le moteur, là c’est différent, un bi de cette cylindrée est caractéristique mais là malgré les 1100cc à 2 soupapes ce n’est pas fulgurant et comparé à une ST2 (pas trop violent mais rageur) c’est un cran en dessous en souplesse et puissance. Par contre ma déception, c’est les vibrations, de partout et à presque tous les régimes ! Le seul moment de « détente » c’est à la deceleration ! !

En résumé, une moto à vivre (d’homme ! !) attachante sur bien des points, un plaisir dans les virolos mais ses satanés vibrations viennent tout gâchées (à coté ma Ducat c’est du velours..). Mais le plaisir sur nos bicylindres n’est il pas ce mélange de qualité et défaut ! ! !

Bien sur tout ceci n’engage que moi et mon ressenti !

Aplus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...