Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

magasines


Messages recommandés

paulo a écrit:
vous allez dire : quel nul !

qu'est ce que vous entendez par rats ? scratch

pas de besoin de dire "vous" paulo! depuis le temps!!!! Mr.Red

ben tu te fiches de moi???les rats....tu vois vraiement pas ce que c'est???
tu sais...les trucs avec 2 roues et un moteur dont la vocation première est d'être le plus pourri possible!crade, plein d'huile partout, rouillé si possible et kan y reste encore des chromes ceux-ci sont tout piqués!
voilà résumé vite fait un rats...
alors sérieux...ne me dis pas que ta jmais entendu parlé! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
paulo a écrit:
vous allez dire : quel nul !

qu'est ce que vous entendez par rats ? scratch

pas de besoin de dire "vous" paulo! depuis le temps!!!! Mr.Red

ben tu te fiches de moi???les rats....tu vois vraiement pas ce que c'est???
tu sais...les trucs avec 2 roues et un moteur dont la vocation première est d'être le plus pourri possible!crade, plein d'huile partout, rouillé si possible et kan y reste encore des chromes ceux-ci sont tout piqués!
voilà résumé vite fait un rats...
alors sérieux...ne me dis pas que ta jmais entendu parlé! eclate


mais en parfait état mécanique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tombebiker a écrit:

et les égouts:okjs:

hey papy! ta une signature n'oublie pas!et quest ce quelle dit ta signature????
ben fo la relire de temps en temps! Mr.Red

"il faut être econome de son mépris...etc...etc...
là tu le balances nimporte où ton mépris! c'est pas bon ça...
kc

(men fou dans deux jours t'auras oublié ce que tu viens de lire... siffle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Wolfen, il n'y a pas de magazines dédiés aux rats.
Simplement parce que les éditeurs lancent des canards dans le but de faire du fric. Et le marché du rats, honnêtement, c'est pas très porteur.
Par contre, tu peux aller régaler ton regard d'esthète ici:
http://www.ratbike.org/
C'est en Britton, mais c'est LA mine d'infos pour les amateurs de bécanes pourraves, marinées au purin et finies à la bouse de rhinocéros laineux.
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Non, Wolfen, il n'y a pas de magazines dédiés aux rats.
Simplement parce que les éditeurs lancent des canards dans le but de faire du fric. Et le marché du rats, honnêtement, c'est pas très porteur.
Par contre, tu peux aller régaler ton regard d'esthète ici:
http://www.ratbike.org/
C'est en Britton, mais c'est LA mine d'infos pour les amateurs de bécanes pourraves, marinées au purin et finies à la bouse de rhinocéros laineux.
Mr. Green

merci pour le lien ainsi que CVO springer ki m'a transmis le même! coolok

c'est domage qu'il n'y ait rien la-dessus car je suis sure que d'autres passionnés(?) aimeraient bien voir de drôles de machines...

moi la mienne je veux la transformer en rats et elle commence à y ressembler, mais avec un moteur ke j'ai rodé et une base neuve...c'est plus sure car commme a dit le pic! avec une mécanique saine!
et pourquoi faire ça avec harley me direz-vous??? ben parce que j'aime le bruit harley, le couple harley...
et pourquoi un 2003??? ben parce que c'est l'année où je l'ai acheté pardi!
lol! men fou de l'année à vrai dire...du moment qu'elle était neuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
c'est peut-être un vrai de vrai çuilà...mais ça me dit toujours pas sil y a des magasines spécials rats.... Boulet


un site français sur les rat's >> http://ptitfreremcp33.club.fr/

des gars tres cool , j' etais sur leur forum pendant un moment ... ( peut pas etre partout !)

et celui la aussi http://smdwd.9online.fr/ , un de mes 1 ers echange de liens :un gars tres sympa aussi !

quant aux mags ?? jamais entendu parler !!! demande sur le forum des MCP33 ( lien plus haut ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
c'est domage qu'il n'y ait rien la-dessus car je suis sure que d'autres passionnés(?) aimeraient bien voir de drôles de machines...

En fait le rat/survival est à la base une démarche anti-consumériste. Grosso-modo, les mecs qui se construisaient des rats par refus du "toujours plus gros, toujours plus puissant, toujours plus chromé, toujours plus mode".
Il s'agit donc d'une cible assez confidentielle, peu encline à payer pour voir leurs potes sur papier glacé. D'où l'absence de publication sur le sujet.
En passant, comme ton post m'a iinterpelé, je t'ai trouvé ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rat_bike
Il y a de liens pas inintéressants en bas de page…
PS: c'est vrai que ta bécane est space. La démarche est couillue et à ma connaissance unique dans notre pays! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là...jeffcoyote et Al.X....RESPECTS...
que du bonheur grace à vos liens....
favoris bien sur et dorénavant je sens que vous allez moins me voir sur la terrasse!
mais non j'rigole!!! j'en vois qui commençait à se dire ouff enfin débarassés!!! nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je suis anti Rats, c'est malheureux de transformer une machine quelle qu'elle soit en immonde tas de féraille rouillée, même si le moulin est impec ! je suis trop esthète pour supporter ça, je ne comprend pas cette démarche, à part se distinguer, mais il y a d'autres moyens !!
je trouve cela pathétique.
C'est juste mon avis à moi que j'ai ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le contraire que je trouve pathétique, s'attacher à un tas de ferraille et le déifier. La mienne couche 365 sur 365 jour dehors, je soigne les petit points de rouille elle démarre au quart de tour, etc etc.. et elle vieillie naturellement (avec en plus les gamelles qui laissent des traces). Quand je voit la plupart de vos chiottes hyper nickel du hall du marchand, vous me faîtes honte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun sa philo. Pat ne prend pas grand soin du trike, sauf mécanique ... j'ai des potes qui ont le chiffon à la main à chaque arrêt ...
moi j'aime bien le chrome et le noir ... brillant ou mat !!!

comme je lui dis à mon Indien, je pilote je nettoie tu pilotes, tu te dem**
par contre je rentre mon siège pour éviter la flotte !!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch je suis anti Rats, c'est malheureux de transformer une machine quelle qu'elle soit en immonde tas de féraille rouillée, même si le moulin est impec ! je suis trop esthète pour supporter ça, je ne comprend pas cette démarche, à part se distinguer, mais il y a d'autres moyens !!
je trouve cela pathétique.
C'est juste mon avis à moi que j'ai ! drunken


coolok +1


de plus, je ne comprends pas comment on peut "fabriquer" un rat.

Comme un show-bike, mais à l'envers? scratch

cela doit être une moto qui a vécu (4 ans me parait un peu jeune), se faire "naturellement".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l'âge pourrisse une bécane, je peux comprendre, la pourrir expressément , dans tous les sens du terme,( vite et exprès ), ça me semble un peu nul ............
J'use mes jeans jusqu'à la corde , mais en acheter des pré-troués , ou les trouer intentionnellement pour faire "bien" ???!!!!, ça me dépasse ..
Ou va se nicher la superficialité ....???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il en faut aussi pour tous les gouts!
il y a ceux qui ne sortent jamais sans leur chiffon à la main et qui astiquent à chaque arrêt...
il a ceux qui astiquent régulièrement mais sans obsétion...
et il y a ceux qui ne nettoient jamais ou très rarement (je fais partie de ce troisième cas).
(et puis c'est pas parce que j'utilise le verbe "astiquer" qu'il fo balancer vos vieilles vannes!!! eclate on ne parle pas du poireaux ici!!!)

bref, c'est juste un état d'esprit effectivement du moins pour moi, car je suis dans la vie ce qu'est ma bécane...
et je ne saloperais pas une bécane neuve si je n'étais pas convaincue que c'est moi...toutes les deux nous sommes des marginales en quelque sorte et c'est pas facile tous les jours...pour elle ça fait que 4 ans que ça dure (pas encore finie va falloir que le temps aussi marque son empreinte)et pour moi plus de 30(pour moi par contre c'est fini! le temps aussi a fait son oeuvre!!!)
oui...un état d'esprit...c'est tout à fait ça...
clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rats bike, c'est un concept qui mériterait d'être expliqué par quelqu'un qui y adhère. Encore qu'il puisse, j'imagine, y avoir diverses motivations. Perplexe, voire plus, comme la plupart d'entre vous, je suggère une hypothèse : la moto devient un support de provocation, condensé stigmatisant notre monde de consommation, d'accumulation, de gaspillage et de déchet. L'objet n'est pas "adorable", mais repoussoir. Comme l'épave mobile d'une mort annoncée.

Et j'ai arrêté de fumer... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:
Entre astiquer toutes les 5 minutes, et laisser "pourrir", il y a un juste milieu que je pratique lol!


Il n'est pas question de laisser pourrir, mais d'aménager la brèle pour faire croire que....plus quelques p'tits accessoires comme sur la tienne.


tu crois pas si bien dire ! c'est exactement les initiales de mes deux prénoms et du nom ! GG.C.C.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas , je considerais ma becane ( la yam 82 avec reservoir "tubes ") comme un rat's car elle etait refaite avec les moyens minimum artisanaux et industriels pour en faire un delire !

Genre recuperer des objets à la feraille pour en faire guidon ou .... c' est ce que j' appelle un rat's industriel !

Maintenant chacun sa version du rat's , le genre de wolfen , j' aime bien ! trés recherchée dans le style !!! mais le genre " ma poubelle en fin de semaine sans le sac plastique autour " , je suis pas grand fan ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Rats bike, c'est un concept qui mériterait d'être expliqué par quelqu'un qui y adhère. Encore qu'il puisse, j'imagine, y avoir diverses motivations. Perplexe, voire plus, comme la plupart d'entre vous, je suggère une hypothèse : la moto devient un support de provocation, condensé stigmatisant notre monde de consommation, d'accumulation, de gaspillage et de déchet. L'objet n'est pas "adorable", mais repoussoir. Comme l'épave mobile d'une mort annoncée.

Et j'ai arrêté de fumer... clindoeil

je crois que tu ne t'en sors pas mal dans ta réflexion obéron...
pour ma brèle par contre j'y rajoutterai un petit plus toutefois...elle est "au-delà" du rats en lui même...puisqu'elle représente une bête(qui me représente!) et elle a une âme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Entre astiquer toutes les 5 minutes, et laisser "pourrir", il y a un juste milieu que je pratique lol!


comme gg.. et comme mat' (faut vraiment etre con pour s'acheter des fringues usees plus cher pour dire que ça fait mode !)

enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...