Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bit Torx pour KTM


Messages recommandés

Effectivement, j'ai lu le manuel et toutes les vis et bolts sont décrites mais toujours avec la description standard: M6, M8, M10, etc... Ça ne me dit pas quel grosseur de bit Torx il me faut! (Les vis sont toutes des têtes hexagonales standard avec en plus des fois, un trou Torx sur la tête)

À moins que pour une vis M8 par exemple avec un trou de bit Torx en plus sur ça tête, la bit Torx soit aussi 8mm??

S'cusez mon ignorance, j'ai jamais jouer avec des Torx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brody c'est tu pour trainer avec toi ou pour la maison??? vas chez crapy tire comme chien a suggérer et achète toi le plus gros kit tu vas avoir la paix style http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/TorxTools/PRD~0256399P/TORX%252B12-piece%252BMaster%252BSet.jsp?locale=en , NAPA auto en vend aussi, je ne sais pas quel marque et qualité mais sa vaut peux être le détour si tu ne veux pas dépenser trop sur du Snap on $$$ le parts number est le 06095 et contient: Drive Sizes:1/4" & 3/8",Type:TP - Regular,Piece Count:13,Product Features:Precision Cold Form, Chrome Vanadium Steel,Sizes:1/4" Drive: T7, T8, T10, T15, T20, T25, T27; 3/8" Drive: T30, T40, T45, T50, T55,Additional Contents:Socket Holder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...