Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma blanche K9 - Baboun77


Messages recommandés

  • 8 months later...

Durant l'hivernage je vais donc y faire quelques modifs de confot, d'esthétique et de sécurité.

Je vais donc commencer par les durites avia et plaquettes de freins avec vidange du circuit....la commande est partie !

Là je cherche des tampons protecteur de carénage de couleur beu, des tampons d'axe de roues AV/AR

Dès fin mars, début avril, changement AV/AR des gommards.

Une nouvelle bulle double courbure toute noire et des news rétros.

Merci Vince pour la bonne adresse que tu m'as donnée.

Si vous connaissez des bons sites marchands pour ces accessoires, je suis preneurs, c'est les soldes en ce moment, faut que j'en profite cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut les potos, j'ai changé les stickers gsxr 1300 des flancs arrière par des GSXR ****

Voici quelques photos Avant, pendant et après....le tout décollé au sèche cheveux

Donc Avant:


Pendant:



Et après:






Voici le lien du site ou je les ai commandé..au cas celà interesseait quelqu'un
http://www.axedeco.eu/shop/category.php?id_category=23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durites avia, plaquettes et purge fait hier, y'a plus qu'à faire un essai routier, roder les plaquettes, et faire la comparaison par rapport à l'origine...dès qu'il y aura une acalmie, car ici c'st pluie non stop depuis hier matin, grrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mes nouvelles poignées






j'ai également changé mon pneu arrière, j'ai fais mettre un Dunlop sportmax Q2, puisque mon Dunlop avant est encore bon...Par contre une fois celui HS je ferais monter un train complet de Pirelli Angel ST, dans 5 à 6000 bornes environ.
Une mésaventure lors du changement du gommard, roulements de roue AR et roulement de couronne HS...bref pas le choix que de les faire changer, c'est la tirelire qui fait la gueule, car ce n'était pas prévu dans le budget, enfin bon bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli tes poignées pour les gommards moi je reste bridgestone,ca tiens bien sur la buse ,surtout en ce moment aucune deformation de pneu avec ce p..... de tremps,je sais pas s'y on va arriver a rouler cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...