Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flic ou pas flic ....


Anosis

Messages recommandés

Petite question qui me traverse l'esprit !
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais sur orléans (centre surtout), il y a un gars en moto (presque toujours différente et de gros modèle type vieux Gex) qui passe ses journées a tourner en ville (simple à reconnaitre il à toujours un vieux casque bol).
Des rumeurs disent que c'est un flic et qu'il balance les automobilistes au tel ou sans ceintures etc .. d'autre disent qu'il à un radar embarqué .. Bref que des rumeurs.
Alors si vous voyez de qui/quoi je parle, vous en pensez quoi de se mec ??
PS: petit jeu, qui osera le prendre en photo et afficher sur le forum, WANTED GAME ON !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parlé mais par contre ce qui est vrai c'est que les mib ont des motos banalisées maintenant donc quand on fera V on pourrait le faire a un flic (qui n'est pas une tar en soit mais il pourrait nous faire une amende)

perso moi je le fais deja aux flics certains répondent lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé promis le prochain coup que je le vois passer, je saute devant ces roues et lui demande sont métier ! s'il me prend de haut .. c'est un flic mdrmdr

En tout cas si c'est un gars qui fait que bruler du liquide, il doit avoir un max de tunes (pour toutes ces motos différentes et les litres qu'il brûle).


C ma Nem , C ma Nem .... roooolalaaaaaaaaaaaaaaaa comment c'est petiot. krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez le voir, le mec en question, posez vous en terrasse du Lutécia, il passe devant très régulièrement.
Si c'est bien celui dont parle The Crow, c'est un mec qui conduit notamment (et souvent) une hypersport, genre vieux GEX avec double optique, complètement noir), et le pilote à toujours un casque bol bleu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre mec, il va se faire luncher au premier rond point mdr

Pour info, flics en civil sur des motos, ça fait un bout de temps que cela existe. Mais en ce moment la mode est au 850 TDM....Radar embarqué sur une moto, ça m'étonnerait. Ok il on fait des progrès sur la miniaturisation mais faut pas pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin ils font des progrès surtout dans la "Viscelard Attitude" : toujours plus de répression et encore plus à notre égard (Alkynn en mode "militant pour un peu plus de souplesse concernant la vitesse des motos au cas où vous auriez toujours pas remarquer" lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense savoir qui c'est, c'est pas un flic et si c'est bien ceux que je pense parce qu'ils sont deux, le mec a un frere jumeaux. Je pense que c'est eux dont vous parler, les mecs ont des casques bols et un roule en hypersport noir et l'autre avait ya pas très longtemps un GEX SRAD et traine souvent en ville!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo45000 a écrit:
krik-krak a écrit:
The CRow a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaah c'est bien lui / eux !!
Donc pas flic ... ni voyous ... juste un homme riche qui as plein de sioux a foutre dans l'essence albino


Non des vrais pasionnés good2good2good2


Lequel tu connais toi?


les 2
L'un taff au recto sur les PC
l'autre chauffeur Bus/Tram

ils sont cool et quand j'vais leurs dire ça ils vont être MDR/PTDR/XPTDR mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Flo45000 a écrit:
krik-krak a écrit:
The CRow a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaah c'est bien lui / eux !!
Donc pas flic ... ni voyous ... juste un homme riche qui as plein de sioux a foutre dans l'essence albino


Non des vrais pasionnés good2good2good2


Lequel tu connais toi?


les 2
L'un taff au recto sur les PC
l'autre chauffeur Bus/Tram

ils sont cool et quand j'vais leurs dire ça ils vont être MDR/PTDR/XPTDR mdrmdrmdr


t'as oublié méga kikoulol :X :D tro fresh capish fertich boogie boogie (et "style" me précise mathilde)

bananebananebananebananebanane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, flics en civil sur des motos, ça fait un bout de temps que cela existe. Mais en ce moment la mode est au 850 TDM....Radar embarqué sur une moto, ça m'étonnerait. Ok il on fait des progrès sur la miniaturisation mais faut pas pousser


pour info les radars sur moto c'est en étude :






plus d'info ICI


;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal.... juste de quoi à nous rendre parano et à guetter la moindre moto suspecte, ce qui nous détourne l'attention que l'on doit porter à notre conduite et aux autres boulets usagers de la route qui roulent comme des sous-merdes pas très bien...

(j'ai eu 44% au test du gros con de motard) What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une Pan European .
ce n'est pas qu'en etude malheureusement!
l'année dernière une pan european banalisé avec radar etait tous les jours sur la N60 entre chateauneuf sur loire et montargis.
le frangin d'un collegue y a gouté et c'est certainement pas le seul......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...