Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fiches


Messages recommandés

Moi, je les lisais à haute voix dans le silence pour rester concentrée.
Le lire 3 fois dans ces conditions m'a suffit pour bien les connaître. On m'a aussi aidé en m'interrogeant sur des fiches au hasard. ca permet de mettre tes propres mots, puisqu'il ne s'agit pas de les connaître par coeur.
Et n'hésite pas à poser des questions si tu butes sur certains points
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tu peux me donner un lien "bien" MP3, j'en cherche un.

Sinon une astuce donnée par la secrétaire de ma ME : commencer par les dernières, les plus difficiles, ainsi ça deviendra de plus en plus facile et surtout tu connaîtras mieux les plus hard.


Pour elle, cela avait été super efficace, ainsi qu'à tous ceux à qui elle la livre désormais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mp3 ça te permet d'entendre sans écouter, surtout avec ceux qui existent sur Internet (le mec lit à toute allure et moi je ne suis pas une flèche pour apprendre de bip-bip)... Si tu veux des mp3, enregistre-les toi-même... c'est long et chiant mais tu retiendras mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon ça reste quand meme super important... quand j'ai passé mon permis yen a un qui s'est planté aux fiches et donc recalé !!! c'est vraiment dommage de reussir le plateau et de se planter à cause de 20 ridicules fiches !!! en plus ya plein de choses de logiques... il faut surtout retenir les chiffres et moi je m'etais fait des fiches en syntheses avec des mots clés... et à force de les lire ben ce fut bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut juste montrer que tu prends pas l'inspecteur pour un guignol et que tu as un minimum bosser.
Cest pas tant les fiches qui sont eliminatoire, mais surtout la question de code a la fin.

Droit a 0 erreur sur la question code.
Concernant le blabla d'avant, si tu arrives a blablater, en général ils ont pas besoin d'en entendre de trop Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que la question de code ne servait qu'à te rattraper ???
elle est donc systématique.

C'est la quelle est casse gueule..

genre panneau rond fond blanc, cercle rouge :
tout le monde va répondre : circulation interdite aux véhicules à moteur.. bin ué sauf qu'il ne faut pas oublier de dire : DANS LES DEUX SENS !
Il y en a un qui s'est fait recaler pour ça !

courage.. on va l'avoir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
max a écrit:
comment apprendre vite les 20 fiches merci a toutes


donc je ne comprends pourquoi avoir demandé comment apprendre VITE ???

tu n'es pas pressée.

Les choses ont besoin de temps... il faut laisser le temps au temps.

C'est toujours meilleur quand ça dure...

ah non.. il y a erreur :
max a écrit:
moi je le passe mardi 13 Shocked


C'est Eléa qui prend bcp d'avance.

Alors Max, on le passe toutes les deux mardi, espérons que mardi toutes les deux nous soyons heureuses !

Mais pas de pression... il vaut mieux l'avoir et être prête que de l'avoir trop tôt ! enfin c'est ce que je pense.

Courage à toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haze59 a écrit:
non non je vais réviser les fiches encore.. et les panneaux..

merci sidie..


Non Haze au dodo, c'est un ordre !!! Ce n'est pas maintenant que tu vas apprendre et par ton métier tu le sais!! Une bonne nuit de repos c'est le principal et ne t'inquiètes pas on ne te demande pas du par coeur mais un discours avec du bon sens, tu as les titres sous les yeux donc tu verras ça va très bien se passer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de toutes les façons j'en peux plus.. et merde pour la 13 et la 14.. je vais me coucher.

comme dis ma fille... il mélange les fiches.. il coupe le tas en deux.. donc si tu tapes au milieu tu as plus de chances de tomber sur les premières ou les dernières et vu que c'est celles que tu connais le mieux.. hihi.

elle me dit mais qu'est-ce que tu crois, il y en a là-dedans... mdr !

bon bah demain j'applique sa technique et si jamais j'ai la 13 grrrrr.

allez bonne nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les nénettes. Ce matin la 13 et la 14 au réveil ça l'a fait.
La 15 bah elle est déjà dans plein d'autres...
La 16 fastoche.

17 itou.
Bon on va relire avant 13 h00 la 18
et la 19 et la 20 que je connais depuis longtemps.. mais à ne pas négliger.

on va tâcher de ne pas tomber.. et puis sinon bah... il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous...

hihi.

cool - zen - tranquillou...

bonne journée à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...