Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 22-08-09


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
salut tt le monde, interessant cette ide de rando,

est ce que sa interesserait des enduristes des chemins tres technique avec remonte de riviere asseche (tres cailouteuse), de longue monte en lasse qui font chauffe les motos et la ou si on sarrete il faut recomencer ou encore un petit sentie qui monte bien et ou a la fin faut mettre les gaz pour les dernier 20m on tombe sur un murqui a pour inclinaison 90-95%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
salut tt le monde, interessant cette ide de rando,

est ce que sa interesserait des enduristes des chemins tres technique avec remonte de riviere asseche (tres cailouteuse), de longue monte en lasse qui font chauffe les motos et la ou si on sarrete il faut recomencer ou encore un petit sentie qui monte bien et ou a la fin faut mettre les gaz pour les dernier 20m on tombe sur un murqui a pour inclinaison 90-95%


bonsoir
avec un 410 sa doit etre plutot physique dans ces chemins ?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
salut tt le monde, interessant cette ide de rando,

est ce que sa interesserait des enduristes des chemins tres technique avec remonte de riviere asseche (tres cailouteuse), de longue monte en lasse qui font chauffe les motos et la ou si on sarrete il faut recomencer ou encore un petit sentie qui monte bien et ou a la fin faut mettre les gaz pour les dernier 20m on tombe sur un murqui a pour inclinaison 90-95%


Des cailloux comme ça ou pire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berna12 a écrit:
homernew a écrit:
salut tt le monde, interessant cette ide de rando,

est ce que sa interesserait des enduristes des chemins tres technique avec remonte de riviere asseche (tres cailouteuse), de longue monte en lasse qui font chauffe les motos et la ou si on sarrete il faut recomencer ou encore un petit sentie qui monte bien et ou a la fin faut mettre les gaz pour les dernier 20m on tombe sur un murqui a pour inclinaison 90-95%


Des cailloux comme ça ou pire ?



On a un vétéran de l'enduro là, je pense qu'on va pouvoir s'amuser avant de le suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Cela fait longtemps que je ne cour plus ,maintenant je me balade pour découvrir des régions et des hommes ou femmes qui partage le meme plaisir de la découverte .
Effectivement les moto ne sons pas jeunes ,jais aussi dans le garage un 250 hva des meme année, mais je trouve ça un peut brutal pour de la balade .

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour la reponse tardive et bien oui c'est tres physique surtout ma grosse c'est pas un enduro mais un trail et qu'elle fait 160kg...
au niveau cailloux c'est un peut comme sa mais pir et sa grimpe^^

mais c'est la que tu tamuse plus il ya de difficulte plus c'est marrant!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homernew a écrit:
dsl pour la reponse tardive et bien oui c'est tres physique surtout ma grosse c'est pas un enduro mais un trail et qu'elle fait 160kg...
au niveau cailloux c'est un peut comme sa mais pir et sa grimpe^^

mais c'est la que tu tamuse plus il ya de difficulte plus c'est marrant!!!


bonsoir
Un de ces quatre il va falloir essayer sa !

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smirnoff a écrit:
Départ de journans à 8h30 (hein mika n'oublie pas tes clefs)

Journans-saint martin du mont-soblai- neuville sur ain - poncin- arturieux- bohas-villereversure-drom-montmerle-jasseron- ceyzeriat-journans.

A peut prèt.



vous prévoyez combien de km approximativement et pour la nourriture comment procédez vous .

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smirnoff a écrit:
environ 90km et je pense environ 5 heures
un peu plus si on saute dans le bois .
pour les repas je pense prendre un sandwich et j'ai un gourde de 2 litres.


donc il faut prévoir un ravitaillement en essence!
pour ce qui est de l'eau jais un kamelmack de 2 littre je te remercie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smirnoff a écrit:
RDV a journans à 8h30 , j'habite en face du bar et de la mairie. vous verrait ma KTM et la suzuki de mika dans la cour.
Peut être celle de jeff si elle est réparer. lol!


je vient avec un fourgon , il y a de quoi se garé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh punaisse ... il est super équipé le berna ...
il va nous bouffer....avec sa 125 ...
SMIRNOFF...tu vas te prendre la honte de ta vie.....
une 125 de 30 ans va te mettre la pige alors que tu roules avec le top des 125 enduro...
ça craint hein ...??.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on va le faire ....

c'est pas une mauvaise idée....

surtout que normalement... jef aura récuperer sa moto ...
elle sera en rodage....il aura des pneux tétines....
ça va lui changer!!!!.....

va falloir qu'il s'y remette....

bah dommage que PHILIPPE Ne vienne pas...il aurait rouler ensemble ....en plus PHILOU connait une bonne partie du parcours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien....

en même temps il est le seul representant masculin chez lui ...
la vie doit etre pas si facile pour lui...

snif...il me fait de la peine....


arf arf arf...

c'est la saint quoi aujourd'hui ???....philippe nan ????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
ouh punaisse ... il est super équipé le berna ...
il va nous bouffer....avec sa 125 ...
SMIRNOFF...tu vas te prendre la honte de ta vie.....
une 125 de 30 ans va te mettre la pige alors que tu roules avec le top des 125 enduro...
ça craint hein ...??.....



bonjour
faut pas s'inquiéter jais un tout petit appétit lol!
je viens pour me balader! tranquille !
Pour les courses ,je sortirais l'artillerie lourde !

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...