Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trip


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila le 10 juin je descends avec le V4 sur nice mais je vais passer par Nevers Moulin , Roanne , Lyon , Dodo a grenoble et lendemain route napoleon.

Si certains sont dans le coin pour faire un bout de route ensemble , ca sera avec plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire du "bruit" ahahahahah surtout avec les 105 db du v4 redonne moi ton village a cote de roanne que je calcule le temps en venant de la region parisienne.

J'espere que le dieu soleil sera la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai deja vue ou je serais obliger de ravitailler pour pas etre sur les vapeurs.En dehors des fixes , sais tu si les comites d'accueils sympathique sont nombreux entre le peage de cosnes et lapalisse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci encore une fois. Donc apres depart de roanne j'ai pris the sauce d'ailleur j'etais dans les nuages dans les sauvages la descnte a ete epique !!!! un mec en subaru devant moi ne depassait pas 30 kmh tellemnts ca drachait alors imaginez en rsv4 en corsa sp impossible de les chauffer un peu bref a lyon la pluie ete un peu moins forte et ensuite re drache sur autouroute jusqu'a grenoble oui mais la j'ai chauffer les corsa ils fumaient avec le choc thermique quand je me suis arrete un moment avant grenoble. par contre en dehors des gants suis reste bien sec tant mieux ca caillait severe. Aujourd'hui temps impec pas de pluie j'ai fini a 27 degres a cannes!! route toujours topissimme le revetement a ete refait a plein d'endroits c'est bon grave !!!!!! sinon j'ai bouffe 6 litres en moyenne pas mal pour un v4 qui pousse. mais je confirme une hypersport si tu fais pas velo , cardio abdos fessiers ben c'est mort sur grande distance . Mais ptain que c'etait bon merci encore manu et a oute ta famille pour l'accueil, j'ai tres bien dejeuner , d'ailleurs tu vas devenir un relais motard grace a votre gentillesse et a la cuissine de ton epouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore. Demain je vais me faire l'esterel car je descends sur marseille donc autan ce faire plaisir avant de faire de l'auto beurk. grand beau ici vraiment le paradis pour motard. Euromillion si tu m'entends pense a moiiiiiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...