Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SANTé


bob25

Messages recommandés

gégé a écrit:
Coca cola pour accompagner un sandwich rillettes cornichon, j'fais dans le d'jeune eclateeclateeclate



dékonne pas GG , l année dernière a kelque jour près , chui parti 4 jours avek un pote voir ça maman ki habite a koté du Mans ( et de la piste ) bin de dieu , le matin on déjeunai a la rillette, fai par le boucher de l autre coté de la rue ,,,, bin c étai , scratchscratch kommen dire scratch bin c simple t entendai les mouches pèté tellement ke c étai bon allah :ahah:pi on déjeunai pa o kaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob25 a écrit:
gégé a écrit:
Coca cola pour accompagner un sandwich rillettes cornichon, j'fais dans le d'jeune eclateeclateeclate



dékonne pas GG , l année dernière a kelque jour près , chui parti 4 jours avek un pote voir ça maman ki habite a koté du Mans ( et de la piste ) bin de dieu , le matin on déjeunai a la rillette, fai par le boucher de l autre coté de la rue ,,,, bin c étai , scratchscratch kommen dire scratch bin c simple t entendai les mouches pèté tellement ke c étai bon allah :ahah:pi on déjeunai pa o kaka



J'ai le souvenir d'un charcutier de Dordogne où on degustait un petit jambon persillé ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non...
c'est un bon régime avec des choses que j'aime ...
des carottes, des fruits, de la salade ..
c'est vrai qu'il faut éviter les pates le riz et les frites mais .. j'avais 35kg à perdre ... j'en suis à -5 passé.... donc tout va bien ...

mais c'est pas pour ça que je suis agacée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
non non...
c'est un bon régime avec des choses que j'aime ...
des carottes, des fruits, de la salade ..
c'est vrai qu'il faut éviter les pates le riz et les frites mais .. j'avais 35kg à perdre ... j'en suis à -5 passé.... donc tout va bien ...

mais c'est pas pour ça que je suis agacée ...


Les pâtes sans graisse avec juste un coulis de tomates, c'est pas interdit, faut pas en manger 1 kg
Idem pour le riz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob, c'est pas gentil pour mon indien ça nanalol!lol!
j'ai ce qu'il faut à la maison lol!lol!

maintenant, GG , si j'étais capable d'avoir la volonté de faire un régime sain et simple toute seule, je ne me ferais pas aider ... et si je me fais aider, autant manger ce qui est écrit ...
en phase d'amaigrissement strict, le féculent autorisé est une tranche de pain complet tous les matin et parfois une le soir ... on rajoutera le reste plus tard ... clindoeilclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux clodos voient un corps flotter dans la Seine :
"- si on lui ouvrait le ventre voir si il reste des trucs à manger à l' interieur , ça fait 2 jours qu' on a pas mangé , je meurs de faim !
et l' un mange les raviolis qui s' y trouvaient ....
"- ah , mais c' est dégueulasse !" dit l' autre .
le 1 er vomit tout !
alors le 2è recupere et mange ce que le 1 er vient de gerber !
"- je croyais que tu trouvais ça dégueulasse ?? ! "
"- c' est que j' aime pas les raviolis froid ! "


bon appetit , m'sieur , 'dames !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...