Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motards amis des Betes .


Mamat-vfr

Messages recommandés

cool vos toutous, j'adore:

en voici quelques uns mais la famille est trop grande pour tous les mettre :-)

encore tout jeune, il a bien pris l'animal
Cliff


Voltaire (à la retraite):


Ruby - Elle a 8 ans aujourd'hui et stérélisée car Cliff lui fesait sa fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos bêtes, une p'tite préférence pour le Beethoven de Lionheart et le beauceron de nikola.

A mon tour, c'est le toutou de mon frangin mais j'le garde très souvent donc j'me permet de mettre quelques photos. C'est un ptit bouvier bernois nommé Djune qui a 6mois maintenant
Photos bébé :




Moins de 4 mois et déjà un ptit pervers le ptit :


Photos récente du bébé qui a fait volé une fontaine au chocolat ( et ouai avec 4pattes pas facile d'éviter les fils électriques) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos a écrit:
DbK a écrit:
tu le mets pas dans une bulle dans l'appart ou la maison ??

Si mais je suis obligé de le faire rouler, il n'a pas compris comment le faire tout seul ( c'est mignon mais un peu con) bad



mdr c'est tellement marrant (avec un coup dans le nez) quand ca gigotte tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adopté ça:



il viens de la SPA. c'est une race un peu étrange, en voie de disparition:

avantages:
menu unique: pizza matin, midi, soir et des fois la nuit
peu de frais de toilettage
n'est pas très farouche, se dresse facilement
commence à être autonome et se sert à manger tout seul

inconvénients:
a une facheuse tendance à boire beaucoup (gros budget)
se bas avec nimporte quoi
essaye de se reproduire aussi vbien avec lesdeux sexes et se moque de la race
d'énormes frais vétos (sutures anales et pattes cassés régulièrment)


lol! sans rancune!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiX22 a écrit:


lol! sans rancune!



Non mais trop fort quand mm par contre moi j ai un soucis avec mon maitre il est pas sortable invivable il boit comme une poche le matin a peine lever c biere , whisky moi je voudrais quitter mon maitre.faites un bon geste help me. photo a l appuis de mon maitre ki est invivable a la maison : ( aidez moi au plus vite je c faire loumenach louroupassach louvaissel et plein doutre truc)


Bon certe l année 2009 on pe augmenté la cotisation mensuel pour le gardé ( voir avec ses parents pour la cotisation ) mdr

ATTENTION L ESSAYER C L ADOPTER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
nicos a écrit:
DbK a écrit:
tu le mets pas dans une bulle dans l'appart ou la maison ??

Si mais je suis obligé de le faire rouler, il n'a pas compris comment le faire tout seul ( c'est mignon mais un peu con) bad



mdr c'est tellement marrant (avec un coup dans le nez) quand ca gigotte tout seul


soyer gentil avec poperss lol C une très belle description mais ton animale est qd mm moins timide que pop au moins lui il est a POIL

lol!dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
nikola a écrit:
ils ronflent et petent pas trop tes bouledogues Monster? lol!

sinon moi j'ai une Ecrevisse domestique...Thermidor de son petit nom


Nikola, ça ne pète pas plus que d'autres chiens quand on les nourrit avec des croquettes adaptées mais ça ronfle énormément c'est leur façon de s'exprimer. good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai le male et la femelle et il y aura peut etre bientot des bébés alors qui n'en veut????

Pour le caractère j'adore, ce sont de vrais gosses à poil qui sont très intelligent, vif et même si ce sont des petits chiens ils ont du muscle.
Ils sont pot de colle très amitueux et adorent les papouilles !!!!! Leur bouille est super expressive elle en dit long!!!! good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...