Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rien ne les arretent!!!!!!


Messages recommandés

RIVERY (80) Violent braquage jeudi soir chez Motoland
Photos :
Une cellule psychologique va être ouverte pour les employés du concessionnaire Motoland (photo FRED DOUCHET)

publicité Le personnel du magasin Motoland, situé avenue de la Défense-Passive, à Rivery, est encore sous le choc.

Jeudi soir, à la fermeture du magasin de motos, vers 19 heures, une quinzaine de jeunes hommes encagoulés, ont déboulé, armés de bombes lacrymogène.

Après avoir aspergé le personnel, certains sont montés sur six motos de cross et ont fui les lieux à toute vitesse. Le patron de l'enseigne avait pourtant bien activé la fermeture des grilles, mais les jeunes ont réussi à se faufiler.

Un des malfrats a quand même trébuché et est tombé d'une moto. Il a été maintenu à terre par les salariés du magasin jusqu'à l'arrivée des policiers.

«Les motards sont excédés»
Cette bande n'est pas inconnue : « ça fait un moment qu'on en avait repérés en train de tourner autour des motos cross », raconte Eric Duminy, le gérant. Quelques-uns des participants à ce braquage sont également connus des services de police.

« On en a marre, ce vol a été commis dans un climat d'extrême violence et c'est toujours les mêmes qui commettent ces agissements. Il faut agir, les motards sont excédés. Ils sont régulièrement la cibles d'attaques violentes. Ça va mal finir », prédisent les employés, abasourdis par ce qu'ils viennent de vivre.

L'enquête se poursuit ce vendredi. Un second participant à l'attaque a été interpellé et ramené en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi.

Une cellule psychologique va être ouverte pour les salariés de Motoland.

DELPHINE RICHARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage á toute l'équipe du magasin!!! Comme tu dit sa va finir tres mal mais je les comprend a force de vol je serais pareil!! J'ai juste envi de dire que fait la police??? Aaaah bah je sais il nous controle pour voir si on a bien deux ethylotest dans la boite a gant!!! C'est sur ces moins dure.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Bon courage á toute l'équipe du magasin!!! Comme tu dit sa va finir tres mal mais je les comprend a force de vol je serais pareil!! J'ai juste envi de dire que fait la police??? Aaaah bah je sais il nous controle pour voir si on a bien deux ethylotest dans la boite a gant!!! C'est sur ces moins dure.......


COMPLETEMENT D'ACCORD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...