Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pétition pour une justice!


Messages recommandés

Bonjour à tous,
je vous demande un peu de votre temps pour venir  soutenir Pascal Rauber des 2 roues Mêloises.je vous laisse prendre connaissance de vous même de  se qui lui est arrivé sur le site www mesopinions.com<soutien a Pascal Raubert>.Merci de votre solidaritévv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait et je partage sur facebook !

Ca commence sérieusement à casser les couilles cette justice à 2 balles qui favorise les racailles aux gens honnêtes qui payent leurs impôts !

Bien dommage que la balle n'ait pas fait péter le réservoir de leur bagnole à ces raclures !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
C'est fait et je partage sur facebook !

Ca commence sérieusement à casser les couilles cette justice à 2 balles qui favorise les racailles aux gens honnêtes qui payent leurs impôts !

Bien dommage que la balle n'ait pas fait péter le réservoir de leur bagnole à ces raclures !


J'ai pas voulut partir la dessus pour pas passer pour un vieux C.. râleur...
Aujourd'hui en France il faut pas être un mec normal, il faut être "Tout" sauf la majorité qui paye....
Sinon on est facho, Homophobe, vieux C.. etc.....
Et quand tu dis que tu es motards alors tu es systématiquement un délinquant....
Fais gaffe tu es pas dans la tendance BCGB, fais gaffe... :-)
Je plaisante bien sur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Signée !
Le problème est de ne pas s'américaniser. Normalement, on s'inspire de l'esprit de la Loi mais beaucoup cherche à en appliquer le terme exact.
Si le tir a eu lieu de face, il est très probable que la légitime défense puisse être retenue (le véhicule des cambrioleurs devenant une arme par destination).
Ayons espoir en la Justice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...