Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade 30 juin bords de la Loire


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

MotoleMans propose une balade d’environ 140km dans le Maine et Loire avec découverte du bord de la Loire le dimanche 30 juin 2013.

Le départ se fera sur la commune de Chigné situé à 10km du Lude.
Pour aller à Chigné quand vous êtes au Lude, prendre la direction de Saumur sur 5 km environ puis à droite direction Chigné. (Des panneaux seront disposés le long de la route à partir du Lude pour vous guider.)

/ ! \ Ne pas oublier de faire le plein à Intermarché en passant au Lude.

Voici le programme de cette balade :
- Le rendez-vous de fera au parking de la salle des fêtes de Chigné à partir de 10h, où vous attendra un pot de bienvenue.
- Le départ de cette balade s’effectuera entre 10h45 et 11h.
- Le pique-nique se fera au parc ou au musée des ardoisières à Trélazé.
- Une pause se fera durant l’après-midi à St Rémy la Varenne.
- Retour au Lude vers 17h maxi.

Qui vient ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ADOREEEEEEEEEEEEE le Maine-et-Loire, on vient d'y faire une petite balade d'environ 400 km aujourd'hui (350 pour les tourangeaux et 400 pour moi)...

Mais pas dispo, le 30 juin si tout va bien je vais à Noirmoutier à un meeting aérien... une autre fois peut-être Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut !

Tout nouveau sur ce forum, je suis partant pour une balade ! Le week-end dernier j'ai fait 300 bornes autour de Saumur et d'Angers sous la flotte avec un pote d'un autre forum c'était beau mais vraiment pas cool ^^

Par contre, je ne peux pas te confirmer ma présence tout de suite parce que techniquement je suis de mariage samedi... je sais pas si je serai très frais.

Il y aura combien de motards à peu près ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogstone a écrit:
Il y aura combien de motards à peu près ?

Environ une douzaine de moto pour l'instant.

Je pense y aller (si je ne rentre pas trop tard samedi soir aussi Sleep  ).
Je te propose de se retrouver à 9h à Auchan St Cyr, près des pompes, pour un départ à 9h15.
Il est prévu de faire le plein au Lude.

Si d'autres sont intéressés, il y a de la place.

Pour info, les balades organisées par Moto LeMans se font dans le respect du code de la route d'où le terme  "balade" Wink (pas d'arsouilles de prévues).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute, sur le principe ça me plait plutôt bien ! Et pour ce qui est de l'arsouille : j'i le permis depuis depuis 3 ans, la moto depuis 4 mois... donc tkt, le mode balade me convient bien (et quand moi j'arsouille, les autres font une balade légerment sportive lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...