Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Depuis 1995 !!!!


Messages recommandés

la toute premiere



permis 34ch..et oui en 125



mon 1er "gros cube"...une belle époque




mon 1er SM....tout commence de là





un 4 cylindres .... bad






un supermot qui arrache mais qui fais des bielles.. sourire





une moto pour faire un peu plus de route........





mes motos actuelles,

1 jouet:



et ...bah 1 autre jouet:




c'est tout pour le moment lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
belle collections

ten était pas content de ton petit fazer ?



Bah sa ne ma pas donné la banane de conduire le fazer....mais c'est tres subjectif, c'est different pour tout le monde, j'ai mon meilleur pote qui a eu un 600 bandit et un fazer.....comme moi et ca a ete tout l'inverse en sensation pour nous deux.....il a adorré le fazer et detesté le bandit et moi j'adorrais mon bandit......mais j'lai casser pleure

le fazer est une tres bonne moto mais j'ai pas eu un super feeling avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div'z a écrit:
DbK a écrit:
belle collections

ten était pas content de ton petit fazer ?



Bah sa ne ma pas donné la banane de conduire le fazer....mais c'est tres subjectif, c'est different pour tout le monde, j'ai mon meilleur pote qui a eu un 600 bandit et un fazer.....comme moi et ca a ete tout l'inverse en sensation pour nous deux.....il a adorré le fazer et detesté le bandit et moi j'adorrais mon bandit......mais j'lai casser pleure

le fazer est une tres bonne moto mais j'ai pas eu un super feeling avec...


perso j'ai un fazer et c'est ma premiere moto tout le monde dit que c'est une tres bonne moto pour débuter apres je sais pas j'ai pas tester d'autres a part un hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DbK a écrit:
div'z a écrit:
DbK a écrit:
belle collections

ten était pas content de ton petit fazer ?



Bah sa ne ma pas donné la banane de conduire le fazer....mais c'est tres subjectif, c'est different pour tout le monde, j'ai mon meilleur pote qui a eu un 600 bandit et un fazer.....comme moi et ca a ete tout l'inverse en sensation pour nous deux.....il a adorré le fazer et detesté le bandit et moi j'adorrais mon bandit......mais j'lai casser pleure

le fazer est une tres bonne moto mais j'ai pas eu un super feeling avec...


perso j'ai un fazer et c'est ma premiere moto tout le monde dit que c'est une tres bonne moto pour débuter apres je sais pas j'ai pas tester d'autres a part un hornet




Meme apres avoir debuter c'est une bonne moto.....moi c'est le feeling que j'ai pas eu avec mais j'peu dire que mon pote il envoyait le paté avec......il restait plus grand chose de ses cale pied... sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c etait la bonne epoque des grosse arsouille sur les route toute pourave on avait pas trop le temps de prendre des photos du paysage a stepoque certain doivent sen rapeler encore de freinage de dinguo un ma couille ca freine un 900 hornet mais merci le train avant de CBR sur ce coup la mdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo45000 a écrit:
La petite 50 ca doit etre sympa, tu dois bien t amuser avec ca!!!!!!!!!!!!!!



le crf c'est excellent......il me faudrait un peu plus de temps libre pour que j'en profite vraiment......mais maintenant que je l'ai c'est a vie sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...