Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour en piste


soad-bzh68

Messages recommandés

Après quelques années d'arrêt de la comp moto j'ai décidé de mettre mes roues sur circuits en 2011 (je faisais de la côte). Cela va sans dire que la monture sera un bi. Alors voilà, j'hésite: me frotter aux jeunes fougueux au guidon d'un cb ou gpz en promo 500 ou ou tater de la twincup (sv, er6)... cruel cruel... quoi que le 500 me branche mieux (coûts et nombre de date pour 2011). Mais, pour foutre un peu plus de bordel dans ma p'tite tête, y'a un 1000 vtr qui me fait de l'oeil grâve... . A tel point que je cherche une formule qui accepterais ce twin... je trouve pas... peut la promotion cup de chez events mais là je vais ramasser avec des jeunots plein de sêve montés sur R1 ou gex dernier cris.. . Alors je me disais qu'ici doit y avoir des passionnés de course moto qui connaissent des formules sympatoches pour un jeune vtr de 10ans accompagné de son quadragènaire de pilote (plus de cheveux mais toute ses dents et pas encore en fauteuil roulant...).
Voilà, je vous écoute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr face au 4 cylindres modernes de 180cv ce serait pendre un abonnement aux fonds de grille... mais qu'il est beau ce vtr...
J'avais pensé à la classic 17 aussi. Je trouve le concept super sympa, rouler sur les machines de ma jeunesse mais trouvé un 888 ou 851 c'est hors budget même un 900ss vaut son pesant d'or de nos jours. Quand je pense qu'il y 10ans on m'en avait proposé un pour une poignée de moules, j'avais refusé prétextant que çà pissait l'huile de partout sur piste... tsssss tsssss... quel idiot !!!!!!
Sinon c'est sûr que je tiendrais au courant des suites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je me disais que la classic 17 sur un vfr (c'est un double biylindre en V... s'pa??? ) çà le ferait peut être. Un rc24 parce que l'on en trouve à petit prix et en pleine santé, les proprios de rc36 sont gourmands en occaz. Mais bon affubler d'un poly de RC30 le vfr, j'ai peur que çà ne soit pas apprécier à sa juste valeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles fraiches: ayé c'est fait pour la machine de piste. Bon c'est du quat'pattes mais pour tenter 1 ou 2 piges cette année (faut que je m'entraine... beaucoup beaucoup...) et le championnat l'année prochaine en Classic 17 me suis dit qu'un 900cbr de 93 c'est pas du mou de veau. Et puis faut bien çà pour conter les zx7rr et autres 888. d'autant plus que l'an prochain les premieres 916 devraient arriver sur la ligne de départ. Donc faut du lourd et avec un budget light, très light, j'ai pas bien vu quoi d'autre comme moto. Un FZR... trop lourd, un GSXR 1100... pareil faut du muscle pour l'amener là ou tu veux. Oui je pense c'est bien un 900cbr: pas lourd, bonne freineuse, pas trop de caractère moteur donc gage de facilité à l'accel en sortie de courbe. Je vais la chercher samedi prochain, j'ai hâte de l'essayer... vite le printemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui... j'y arrive pas... çà veut pas... j'abandonne... Bon c'est pas très grave ce n'est qu'un 4 pattes, vieux en plus. Alors, il suffit d'imaginer un 900 cbr de 1993 avec un poly de 1998 tout noir mat et des plaques numéro blanches... voilà voilà... (faut absolument qu'en plus du stage piste je prévois un stage informatique...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...