Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peut-être une belle baleine bleu ?


cocozz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Fan du bi depuis l'achat de ma p'tite er6, depuis quelque temps l'dée de passer a un gros 1000 a charactère genre vtr,tl1000,tuono,rsv etc... me démange.

Et voila j'ai trouvé un beau tl1000r en occase chez un revendeur, 30.000km, sur lequel je me vois déja entrain de faire des virolos et lui faire une nouvelle beauté (peinture?pots? :D:D)

Une photo de la brêle.



Je viens de parler avec mon assureur et c'est beaucoup plus faisable que ce que je pensais (+165€ par an)

Pourtant j'habite en montagne et j'adore les routes bondées de p'tits virolos très serrés (cols, ports...) et le poids de cette machine me fait un peu peur...mais qu'est-ce-que ça doit être bon ce moteur !!

Des avis ??? Allez-y vous pouvez me faire des commentaires, des compliments, voir chier dessus...je suis ouvert a tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai pas essayer cette machine mais pour les routes de montagne la position risque d'être fatiguante car sur les poignées. cette avis est mien et je sais qu'avec le Café Racer sur petite route défoncée je souffre à ce niveau.

Sinon autre point négatif ce doit être le rayon de braquage pas évident pour passer les virages en épingle.

Mais sinon c'est une trés belle moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas roulé avec mais du " bouche à oreilles , c'est une sacrée bécane , aujourd'hui plus typée sportive routière que sportive , il faut la respecter , pas une moto de minus et puis , tu n'en vois pas à tous les coins de rue ! un peu comme la mienne elles deviennent rares
tiens , jete un "zoeil " ici .

http://moto-club-arsouilles69.over-blog.com/article-35008549.html

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet218948.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe deux types de motards on dit, ceux qui sont déjà tombés, et ce qui tomberont.

Et il fallait bien que ça arrive un jour. Après 30.000km de bons et loyaux services avec mon er6, plusieurs pays visités, plusieures arsouilles et paysages savourés hier Vendrid 29 je l'ai trompée pour la première fois.

17:00h passées, je suis sorti de mon boulot pour aller essayer une belle baleine bleu. La TL1000R m'attendait devant l'entrée de la boutique du vendeur. On allume, gants, casque, et c'est parti pour les embouteillages en ville. Juste le temps de gouter a la position "R" et a la symphonie que dégage ce gros moteur.

Je prend une route de montagne bien connu, tout ce passe à merveille, je suis très confortable, je ne sents pas le poids de la moto, bref un gros sourire sur mon visage. Et la, un virage a gauché bien serré, du genre 40km/h-50km/h comme je les connait bien en montagne, je sort à peine mon cul pour bien rentrer, et j'en suis à peine à la sortie de celui-li òu la je vois ma moto partir en couille complètement. Sans préavis. Je me retrouve tout seul comme un con au milieu du bitûme au même moment òu je vois la tlr se vautrer contre le mur qui sépare la route de la montagne. CRASH.

J'en crois pas mes yeux, la route sale après la neige tombé il y a quelques jours ? Les pneus pourris a forçe de rester a l'arret dans la boutique ? Je n'en sais rien et je ne comprends rien, mon orgueil viens de prendre un coup.

Le pire ? C'est que je n'attends que de remonter sur la bécane pour aprendre à la dompter. Cette fois ci, je lui pardonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense de plus en plus que ca pourrait etre tout simplement les pneus froids et la route sale. Dailleurs je me suis fait au couple de la machine des les premiers tours de roue, tres agreable a conduire a mon avis. jaurai du commencer par une route plus simple pour debuter au lieu daller faire des epingles des le debut. Jetais trop presse de la tester! Bon en tout cas elle ne ressortira pas du garage avant la pose de pilot road 2, et virer ces vieux dunlop pourris .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...