Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randy et le GP d'allemagne


manusv1000s

Messages recommandés

Première chute aux qualif du samedi :


“Lorenzo a cassé son moteur dans la ligne droite et moi je suivais Spies, à peu près deux secondes derrière. Spies est tombé devant moi et je l’ai vu tomber mais je n’ai pas eu le temps de réagir,” a expliqué De Puniet. “Je suis aussi tombé, je suis arrivé vraiment très vite dans le bac à graviers, malheureusement la moto de Spies était en plein milieu et je l’ai percutée de plein fouet.”


Deuxième chute pendant la course :
Randy fait un highside

*

Kallio roule sur la jambe gauche de Randy et Espargaro n'a pas encore percuté la moto de Randy.

Espargaro percute la moto de Randy

*

*

Bautista, le pilote Suzuki est tombé en percutant la Ducati d’Aleix Espargaro

La moto de Randy prend feu, Espargaro reste à terre.

*



« Après ma chute, lorsque Kallio a involontairement roulé sur ma jambe, j’ai tout de suite compris que j’avais un sérieux problème ".
De Puniet est d'abord examiné par le Dr Costa à la clinique mobile

Diagnostique : double fracture non ouverte du tibia et du péroné de la jambe gauche, à opérer d'urgence.
Espargaro qui a fait un vol plané spectaculaire, est touché au poignet, à la cheville et à une cervicale mais compte bien être présent à Laguna Seca.

De Puniet a été transféré en hélicoptère vers l’hôpital de Hartmannsdorf avec le Dr. Claudio Costa.

Il a été opéré dimanche soir afin de se faire poser une broche de fixation.

Lundi : les nouvelles sont bonnes : l'opération s'est bien déroulé

Il porte à présent une imposante broche en titane sur la jambe gauche pour consolider ses os.

Il a un moral d'acier et fixe déjà le rendez-vous pour son retour au GP de Brno le 15 août 2010.

Il pouvait quitter déjà l'hôpital mardi, pour entamer sa rééducation dans quelques jours avec le staff de la Clinique Mobile du Docteur Costa avec un objectif ambitieux mais déterminé, celui de revenir dès le Grand Prix de la République Tchèque, à Brno :
« L'intervention chirurgicale a eu lieu relativement rapidement après l'accident et je dois avouer que je me sens mieux maintenant. Je voulais également sincèrement remercier le Dr Costa pour son soutien et l’équipe médicale de l'hôpital pour sa compétence. Les estimations faites par les médecins portent à environ 6 semaines la période de rééducation mais je vais tout donner pour être de retour en piste à Brno à la mi-août. »

En attendant, c’est Roger Lee Hayden, l’un des frères de Nicky Hayden (29 ans le 30 juillet et pilote officiel Ducati ), qui sera au guidon de la Honda LCR à Laguna Seca ce week-end. Il y aura donc quatre pilotes américains au départ !
"Tommy" Hayden (27 ans depuis le 30 mai) pilote actuellement une Kawazaki ZX10R en Superbike. Il a l'avantage de connaitre le prochain circuit, en tant que pilote américain. Et si Randy ne revient pas à temps pour Brno, Tommy Hayden vient de courrir le 11/07/2010 à Brno en Superbike où il s'est classé : 14ième en première manche et 13ième en 2ième manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manusv1000s a écrit:
tu crois qu'ils auront du budget?? pour le spéctacle il faudrait!!!


mais meme la 2010 est demoniaque en stock mais par rapport aux machines préparée pour le championnat du monde superbike elle reste carrement en retrait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...