Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enorme crash à Assen en SSP


manusv1000s

Messages recommandés

Des nouvelles au jour le jour de Tristan Lentink, 18 ans, pilote de Supersport 600, 14ième au classement national des Pays-Bas, victime d'un grave accident le 26/06/2010 au départ de la course de SSP 600 à Assen.
Le 26/06/2010 : fracture des deux fémurs, fracture du bassin avant et arrière, traumatisme de la vessie, muscles déchirés et tendons sectionnés au genou, muscles déchirés à la cuisse, le plus sérieux problème pour l'instant sont les hémorragies internes. Plongé en coma artificiel à l'UMC de Groningen
Le 27/06/2010 : réduction des fractures, dimanche soir compensation de la perte sanguine, dans la nuit Tristan pouvait respirer de manière autonome.
Le 28/06/2010 : toujours aux soins intensifs de l'UMC de Groningen, en raison de l'amélioration de ses paramètres, Tristan a été sorti progressivement de son sommeil artificiel et est à présent pleinement conscient. Son état est stabilisé. Il est très fatigué et soufre beaucoup depuis qu'il est éveillé. Il bénéficie d'une pompe à morphine que Tristan peut doser. Son père Hennie Lentink a pu lui parler, la première chose qu'il ait dite, c'est qu'il voulait de nouveau rouler ! Les médecins envisagent déjà de pouvoir l'opérer de ses fractures.
Le 29/06/2010 : son état s'est nettement amélioré et il a pu quitter les soins intensifs, il n'a plus de perfusions mais est toujours alimenté par une sonde de gavage. Vu son bon état général qui étonne même les médecins, ils devraient pouvoir l'opérer très prochainement.
Le 30/06/2010 :l'opération des jambes, du bassin et de la vessie est programmée pour demain, il devra cependant rester au moins 6 semaines à l'hôpital.
Le 01/07/2010 :12h00 : l'opération des fractures des jambes a duré 5 heures, une hausse de sa température a justifié un retour en soins intensifs.
Le 02/07/2010 : l'opération des jambes a bien réussi, il a pu réintégrer sa chambre mais il souffre beaucoup. Tristan est hors de danger mais le risque d'une infection est toujours à craindre.
Le 03/07/2010 : le douleur est sous contrôle et n'augmente plus, le transit est rétabli... On parle déjà de sa revalidation !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...