Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR - Fdx974 @ Alcarràs - 600ssp


Messages recommandés

Citation :
Bilan

Je remercie infiniment tout l’équipage du box N°20, qui ont été là pour m’aider après ma chute, qui m’ont fait le panneautage du bord de piste et pour leur soutien.
Je remercie également mes amis présent avec moi, qui eux aussi m’ont beaucoup aidé ! Je les félicite pour leurs résultats, le championnat commence très fort !
- Jerôme Rousseau N°6 – coupe hypersport 1000cc => 2 x 2ème
- Fabrice Garnier N°276 – coupe 600 supersport => 3ème & 2ème
- Jean-Luc Vada N°78 – coupe hypersport 1000cc => 11ème & 7ème
- Florian Thuderoz N° 77 – coupe hypersport 1000cc => 14ème & 13éme
- Benjamin Marrou N° 11 – coupe hypersport 1000cc => 8ème & 11ème
- Mickael Silvarelli N°112 – coupe 600 supersport => 21ème & abandon pb mécanique
je repars en tête de la coupe o3z 600 supersport avec 50 points !!!


cheerscheerscheers

Super CR, ça me fait penser qu'il faut que je fasse de meme super

c est classe, what else?? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!
love

oui je vais me calmer la prochaine fois arf promis !!
bikett va me menotter dans le box si besoin lol!

Pour la rapidité de remontage ça n'aurait jamais pu se faire sans l'aide de l'équipage du box d'a coté !! lovesuper

quand ils ont vu la moto éclatée j'ai juste eu le temps de me changer qu'ils était déjà 3 dessus !

un qui s'occupait des demi guidons / araignée / compteur
un qui s'occupait de changer le radiateur
moi sur la partie arrière, ensuite démontage de la boite a air pour chasser les cailloux
un sur le pot, y'avait des cailloux dans la ligne :pale:
obligé de levé la moto à la verticale :cd malades: , mon pote qui tapait sur la ligne pour chasser les cailloux,
un autre pote qui change un calle pied, Biket qui sort la visserie, rislan et compagnie
ensuite remonter le deuxieme kit de poly que j'avais...
c'était la course avant la course What a Face

quelle solidarité !!!! lovesuper :merci: 10/10 :pastis:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai démonté tout l'avant de la moto,

et la fourche est tordue Crying or Very sad

le baton de droit est cintrée...

siège de roulement inférieur de colonne de direction marquée..

j'ai du taff pour Dijon ...

j'suis dégouté :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
bon, j'ai démonté tout l'avant de la moto,

et la fourche est tordue

le baton de droit est cintrée...

siège de roulement inférieur de colonne de direction marquée..

j'ai du taff pour Dijon ...

j'suis dégouté

arf deg!!!

mais c'est là ou tu te dis que même une moto un peu en vrac tu arrives à rouler vite.... donc au final régler les suspattes pour quoi faire (quand tu arrives à rouler à moins d'une seconde avec un fourreau tordu) lol! je plaisantes bien sur, mais c'est surprenant ^^

bon courage pour le remontage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais démonter le cadre et l'emmener à controler.. j'ai pas envie de rouler sur quelque chose dont je ne suis pas sur...

la fourche j'en ai une d'avance, le kit cartouche part chez ohlins pour un contrôle voir si c'est pas tordu...

fais chier fais chier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ça fait partie du jeu,
faut s'attendre à tomber un jour ou l'autre !

je le souhaite à personne, mais pour aller vite faut chercher la limite...
quand l'avant glisse c'est qu'on y est...

là ça a decroché sec, mais le tour d'avant je faisais glisser l'avant dans la grande descente...

j'aurai dû m'arreter là...

tampi...

je suis juste dégouté que pour une simple perte de l'avant y'ait autant de dégats..
j'ai chuté pire que ça, high side dans le triple gauche, la moto n'avait rien à coté !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
de toute façon ça fait partie du jeu,
faut s'attendre à tomber un jour ou l'autre !

je le souhaite à personne, mais pour aller vite faut chercher la limite...
quand l'avant glisse c'est qu'on y est...

là ça a decroché sec, mais le tour d'avant je faisais glisser l'avant dans la grande descente...

j'aurai dû m'arreter là...

tampi...

je suis juste dégouté que pour une simple perte de l'avant y'ait autant de dégats..
j'ai chuté pire que ça, high side dans le triple gauche, la moto n'avait rien à coté !!



c'est vrai qu'elle a morflé pour une perte de l'avant Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...