Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonjour chez vous...


Messages recommandés

Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. Certes certains sont un peu dingues à commencer par moi mais je me soigne. Pour le reste, notre forum est plutôt complet et on espère te rencontrer très vite lors de sortie ou autres...

Buzz a écrit:
... ne tarde pas comme un qui a attendu 1 mois et du coup "clic"...


Celui dont tu parles a bénéficier d'un temps ou j'étais "off" à cause de mon accident. C'est plus le cas à présent, je suis de retour et sur le forum quotidiennement, les modos ou les membres des UB aussi... Penses à faire ta présentation dans les règles. Buzz à raison de te le conseiller ou sinon : "CLICK" !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré tard hier, j''étais HS et suis allé me coucher. Comme je l'ai indiqué, "je reviendrai" et c'est ce que je fais. Je ne pourrais pas me connecter 24/24 je préfère vous le dire mais je passerai régulièrement dans les couloirs pour hanter ce lieu (lol). Pour commencer, je suis en effet propriétaire depuis 2013 mais avant cela j'en ai eu d'autre comme certains d'entre vous semble t'il (celle-ci est la 3ème). Plutôt solitaire de ce côté là faute de trouver chaussure à mon pied mais aussi parce que généralement le "folklore" ne me convenait pas, j'ai trouvé votre forum et à ce propos je le trouve très sympa. Il règne ici une bonne ambiance et vous semblez tous très actifs, ce qui est plutôt positif. Pour le reste, nous nous rencontrerons sans aucun doute à l'occasion vu l'actualité riche que vous proposez ici. Reste à trouver un moment pour me libérer car mon activité me prend du temps. Voilou Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Très "light" comme présentation  scratch 


Il vient de la faire , à part si ton com est basé sue celui de départ , faut pas tenir compte de ton com.

Bon c'est vrai qu'il manque le modèle de son brelon et deux bricoles mais bon il l'a faites .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantom , si tu peux faire un copier coller de ta prez et la replacer sur celui de ton premier ce serait cool avec le modèle de ta bécane et n'oublie pas de nous la présenter dans la bonne rubrique car on est friand des montures des nouveaux !!!!  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantom a écrit:
Je suis rentré tard hier, j''étais HS et suis allé me coucher. Comme je l'ai indiqué, "je reviendrai" et c'est ce que je fais. Je ne pourrais pas me connecter 24/24 je préfère vous le dire mais je passerai régulièrement dans les couloirs pour hanter ce lieu (lol). Pour commencer, je suis en effet propriétaire depuis 2013 mais avant cela j'en ai eu d'autre comme certains d'entre vous semble t'il (celle-ci est la 3ème). Plutôt solitaire de ce côté là faute de trouver chaussure à mon pied mais aussi parce que généralement le "folklore" ne me convenait pas, j'ai trouvé votre forum et à ce propos je le trouve très sympa. Il règne ici une bonne ambiance et vous semblez tous très actifs, ce qui est plutôt positif. Pour le reste, nous nous rencontrerons sans aucun doute à l'occasion vu l'actualité riche que vous proposez ici. Reste à trouver un moment pour me libérer car mon activité me prend du temps. Voilou Wink 


comme présentation : De la prose qui ne veux rien dire  
aussi bien sur le lieu moto et le reste  ??? ont demande pas un CV . Exclamation 
Salut quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non t es pas cru, un mec qui roule en harley et parle en alexandrin ca crains  Very Happy 

bon moi je dis ca je dis rien mais moi sur mon fofo a moi une présente de merde comme ca on le fou au niouf... oui on a un tribunal on vote et on l interdit de forum pendant 1 semaine, on peut venir mais on peut pas poster... c est trop bien ...mouhahahahaha

bon suis pas un exemple, suis modo et j ai déjà était 5 fois au zonzon pour mon langage chatier qui frise la poursuite pénale  lol! 

ET LA LIBERTE D EXPRESSION HEIN !!!  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...