Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Free Wheels est de retour!!!!!!


Messages recommandés



Après presque dix ans d'absence, le plus grand rassemblement français - et même européen - de « gros cubes » fait son grand retour, pour le plus grand bonheur de ses fidèles.

Événement majeur dans le monde de la moto, le Free Wheels est aussi un festival de rock qui a su au fil de ses 14 éditions entrer dans le top five des festivals français.

Organisée depuis 1987 par le moto-club Hells Angels, la manifestation – qui n'avait à l'origine d'autre prétention que de réunir en un lieu authentique et préservé les accros du custom – est devenue au gré des années la grand messe de l'Europe motarde.

En août 2001, ils étaient plus de 20 000, venus de toute l'Europe partager leur passion et vivre intensément ces trois jours de fête, de spectacles, de custom délirant, dans un espace de liberté ludique qui laisse la part belle à l'expression créative. Harley rutilantes, japonaises surpuissantes, anglaises raffinées, amoureusement bichonnées, fièrement exposées aux regards font leur show, allant quelquefois jusqu'à se disputer la vedette avec les artistes...

Plus de 150 stands, une quinzaine de bars et restaurants, une vingtaine de concerts, des animations à sensation, une expo de moto primée, des cascades à couper le souffle et... l'élection de miss Free Wheels - sans laquelle un Free Wheels aurait à peu près autant de saveur qu'un cheval (vapeur) sans selle – tel était le programme de la dernière édition.

Cette année, le Free Wheels déménage à quelques tours de roue, et s'installe à Courpière, dans le Puy-de-Dôme. À une cinquantaine de kilomètres de Clermont-Ferrand, au coeur du parc du Livradois Forez, Courpière est une ancienne cité moyenâgeuse fortifiée, bâtie sur une terrasse alluviale dominant l'embouchure des gorges de la Dore. Bien gardée par son château-fort, riche d'un patrimoine médiéval superbement conservé, la commune jouit d'un charme âpre et authentique qui s'inscrit naturellement en toile de fond de la grande fête « outdoor » du Free Wheels


Cette année nous acceuillons aussi les voitures américaines et les hots rods , particuliers ou clubs n'hésitez pas à nous contacter, un camping spécial vous sera réservé et il y aura un car show avec remise de coupes.




http://www.freewheelsleretour.com/

j'y serai le 8 aout!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

N'hésitez pas à y aller, les potes, je vous jure que vous le regretterez pas....

J'ai assisté aux 2 derniers en 2000 et 2001, j'y suis allé en bagnole, il n'y aucun problème tant que tu respectes les Hells (et donc que tu la ramenes pas).

Ce que j'y ai vu est ENORME!!!!!!!

Je m'attendais à un gros bordel style Bol d'or avec de la viande saoule partout, mais que dalle!

J'y ai vu des concerts rocks à tomber par terre, des miss tee shirt mouillé toutes les heures, des nanas à poil qui défilent dans les rues sur des harleys d'une beauté à pleurer, des shows bikes les plus beaux d'europe, des bikers hallucinants, des burn dans la ville, etc, etc.....

C'est le monde des hells, ce ne sont pas des enfants de coeur, ce sont eux qui font le service d'ordre et il vaut mieux pas les chercher, mais l'organisation était sans aucun reproche.

Ils prennent possesion du bled et ils fixent leurs regles, par exemple, tout le week end tu es autorisé à rouler en becane sans casque, les flics sont interdits de séjour, l'exibitionnisme féminin est recommandé et pas mal de trucs dans le genre, mais toujours dans le respect des regles fixées par les hells en accord avec les autorités locales...

Allez y les yeux fermés les gars, faites moi confiance, vous allez prendre la claque de votre vie.....

Rien à voir avec le souk des 24H!

Bien évidement, j'ai regretté son arret (même si j'en connais les raisons et que je les comprend) et je n'attendais que son retour....


J'y serai! Obligé!











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! les Hells Angels n' ont pas cette image de voyou que l' on voit dans les films , j'ai eu l' occasion de les approcher aux USA , sur une aire de repos dans le Colorado avant de se rendrent à un rassemblement avec les Gent's ( un fois l' an , ils se rassembles ) j'ai poliment demandé si je pouvais fair une photo de leur bécane ...quand ils ont compris que nous étions des Francais , il y en a un qui voulait que je monte dessus pour me prendre en photo !!! comme un con , j'ai pas osé !!! ils sont comme la plupart des Américains , cordiaux , respectueux et accueillants si cela est réciproque bien sur !et puis quand tu vois la winchester flanquée entre le moteur de la Harley et le carenage , tu n' as pas envie de faire le malin ... ce ne sont jamais eux qui cherchent des crosses de toutes façons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les hells n'ont pas cette image de voyoux qu'ils ont dans les films"

Ce ne sont pas des enfants de coeur, il ne faut pas se voiler la face, mais si on ne fouille pas dans leur affaires, il font des choses bien aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Manu, j'avais oublié de prendre ton tel et en Correze, mon ordi ne captait rien.
J'ai regardé Dimanche si je voyais des 1000SV mais j'ai rien vu tellement il y avait de monde.

Par contre, n'ais aucun regret, le Dimanche la fete était pliée, la plupart des vrais bikers étrangers avaient plié bagage et il ne restait plus qu'une ambiance de blaireaux avec plus de japonaises et de touristes que de Harley.
J'y suis allé vite fait pour terminer mon reportage photo avec quelques portraits et photos qui me manquaient mais j'ai replié de bonne heure car ça me saoulait cette ambiance en demi teinte.

Tous les stands Hells Angels avaient disparu, la petite scène, les animations, pareil. Ce qui restait sentait la fete de fin d'année, des écoles sur le thème du western.

Je suis déscendu à Courpière pour voir si ça remuait un peu et c'était pareil. Assez bon enfant mais pas du tout rock and roll comme le samedi.

Sur ce coup là t'as gagné du temps et un peu de sous....

pour les photos j'attends de voir ce qui va sortir sur le journal, (et si ça sort d'ailleurs!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
944ST2 a écrit:
Hum.. Ouais..
J'aime bien le porte drapeau ! ! !


trop maigre !!!




C'est sur qu'il y avait plus interessant, mais bon, les gouts et les couleurs.....

Elles frappaient fort les cochonnes...!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miss teeshirt mouillé.....

Le porte drapeau est celle qui tripotte le ventre de sa copine.

Un spectacle tout en délicatesse et en chorégraphies soignées comme vous pouvez le constater....et là on en est qu'au milieu du concours c'est dire....!!!!

C'était tellement chaud que les gars étaient obligés de les refroidir....!!!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manusv1000s a écrit:
et bah bondiou!!!!



Tu vois Manu, t'as quand même raté des trucs....


Celle qui se nomme Brigitte en guepière à l'émission sept à huit et qui a 58 balais, je l'ai vue faire un strip tease sur une table à la terrasse d'un bistrot en plein centre ville et elle se déloquait aussi aux miss T shirt mouillé (tu la vois sur la vidéo). Sur moto Journal dans mon reportage, elle se balade sur la harley sur un pied avec des sous vetements rouges...

T'as des trucs halucinants la bas....



http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-village-et-les-motards-6037495.html


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, elle se la raconte un peu quand même. Elle éspère etre primée, mais au Freewheels, se sont les créateurs reconnus qui sont primés pas les Clients des créateurs, et en plus sa bécane à déjà fait d'autres concours, donc c'est plus une nouveauté.

Je te conseille d'acheter le magazine Freeway de ce mois ci ils parelent du freewheels sur 10 pages, c'est superbe, mais ils sont plus spécialiisés que MJ et ont fait le boulot à 4;

Tu liras l'éditorial que je trouve sublime....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...