Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

courrone de 15


Messages recommandés

Oui je confirme

sur mon CR j'ai changé le kit chaine et je suis passé du 18/39 au 17/39 et le moteur perd en vitesse de pointe mais est beaucoup plus vif permet de rouler à 90 en sixième chose impossible avec la démultiplication d'origine.

Par contre la consommation devrait être un peu plus importante car on a tendance àouvrir un peu plus et à vitesse égale le régime moteur est plus élévé de 500 tr/min.

Mais plus de plaisir à tourner la poignée droite, même si je préférais la configuration d'avant pour enrouler sur le couple

au prochain kit chaine je repasse en 18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Ca fausse aussi le compteur d'avoir une démul.

Pour régler le problème de compteur tu peux toujours investir dans un 'speedohealer", c'est un boitier électronique qui te corrige la vitesse au compteur et permet d'avoir la vitesse GPS, donc réel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
manusv1000s a écrit:
exact, j'avais pas fait gaffe!!! lol!
en fait si je peut me permettre, pour la démultiplication secondaire(c'est comme ça que ça s'appelle)il faut divisé le nombre de dents de la couronne par le nombre de dents du pignon de sortie de boite et ça donne le rapport de démultiplication secondaire en %,plus le chiffre est grand plus ça tire court;dans le cas exposé ici (aprillia rsv 1000)c'est intérréssant pas seulement pour la pêche mais aussi pour la vitesse de pointe parce que le moteur arrive à entrainé la démultiplication15/42 alors qu'il n'arrive pas à tiré le 16/42c' est aussi valable pour la plupart des ducats.voila je mexcuse c'étais un peu long mais ça peut éclairé.si c'est pas clair me recontacté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...