Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

buell n'est plus


manusv1000s

Messages recommandés

extrait du site caradisiac:

C’est Erik Buell lui-même qui nous informe de la terrible nouvelle à travers cette vidéo où l’on perçoit réellement l’émotion de ce chef d’entreprise amoureux des belles mécaniques…

En effet, Eric Buell a décidé de mettre un terme à sa création, née en 1983. Buell, c’est finit !!

A coté de cette terrible nouvelle, rapellons-nous tout de même que nous lui devons des machines au dessin si particulier et au caractère bien trempé. On lui doit aussi le système de freinage périmétrique ainsi que le réservoir d’essence dans le cadre et le réservoir d’huile dans le bras oscillant.

N’oublions pas non plus que Buell, c’était aussi des passionnés et des hommes qui y travaillaient pour votre plaisir et le leur…






triste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crise bouffe tout le monde ! bientôt voxan ,

bennelli : http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=benelli+m4&um=1&ie=UTF-8&ei=iF3YStizOqbSjAerl-nfCA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQsAQwAA

MZ etc etc .

pourtant , c'est harley qui soutenait buell ? la 500 mono leur a été fatale sans doute ...

http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080628233537AAjF2YF


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction du message:

Bonjour, je suis Erik Buell.
Notre petite équipe du Wisconsin construit des motos sportives américaines depuis 1983. Ce sont des machines de premier plan, sensationnelles et fascinantes. Aussi, c’est avec beaucoup d’émotion que je dois annoncer que la décision a été prise d’arrêter la fabrication des motos Buell.
Cà a été véritablement un honneur pour moi de travailler avec les autres employés chez Buell, ainsi qu’avec nos fournisseurs. Nous avons été des précurseurs dans de nombreux domaines, comme la centralisation des masses, les freins ZTL [NDT : disques périphériques] , l’échappement sous le moteur, l’utilisation du cadre comme réservoir d’essence. Et en septembre dernier, à l’issue de sa première année de compétition au plus haut niveau, l’équipe privée GEICO a remporté le championnat AMA Pro Racing 2009, devant des équipes bien plus importantes soutenues par les constructeurs japonais et européens, prouvant ainsi que notre technologie innovante était vraiment de classe mondiale.
J’ai aussi eu la grande chance de faire la connaissance de nombreux conducteurs de Buell au cours de ces années. Ils constituent un formidable groupe de gens à l’esprit libre, unis par une complicité profonde, authentique et pleine de passion.
Je regrette que nous ne puissions plus fabriquer de nouvelles motos Buell. Harley-Davidson continuera à assurer les garanties, que ce soit pour les clients existants ou les nouveaux clients, et ils se sont engagés à fournir les pièces et les services nécessaires, marché par marché.
Nos concessionnaires disposent encore de quelques machines neuves. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter l’un des ces concessionnaires afin d’en obtenir une avant l’épuisement des stocks. Ce sont vraiment des motos superbes, dotées du meilleur de la technologie américaine, et dont l’histoire est déjà légendaire.
Je serai toujours fier de la petite fabrique de motos sportives que nous avons mise au monde, et qui a produit quelques-unes des motos les plus efficaces de tous les temps. Nous avons prouvé qu’un petit groupe de gens passionnés et inspirés peut concurrencer les géants de l’industrie. Personnellement, j’attends avec impatience de voir avec Harley-Davidson comment je peux continuer à faire profiter les conducteurs de technologies avancées et à construire le futur de la pratique motocycliste.
Je vous souhaite de continuer à rouler avec fierté, et que les routes qui s’ouvrent devant vous soient aussi riches en aventures et gratifiantes que celles que j’ai parcourues depuis 26 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...