Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon radiateur fuit!!!


Messages recommandés

en rentrant du boulot je m'aperçois que quelques gouttes de liquide de refroidissement tombe sous la moto, je démonte le carénage droit en profite pour remplir mon bocal vide. Je démarre la moto et rebelotte des gouttes tombent, je cherche, démonte le côté gauche et je vois une fuite assez importante en bas du radiateur à côté de la vis de purge, le liquide s'écoule par un espèce de clips d'assemblage du radiateur. Fait chier, va falloir que je trouve un concess!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme je l'avais prédis le radiateur a un défaut de fabrication, un angle est mal emboutis!!

le radiateur est dispo mais reste plus qu'à voir pour la garantie, mon concess suzuki a fait la demande au près d'un concess aprilia pour voir si un arrangement est possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut manu . pour contrôler un radiateur ou le circuit de refroidissement il faut le faire sous pression ,pour celas il faut un appareille qui envoit de l'air dans le circuit maxi 1 bar ou bien tu fait chauffer ta moto et quand le ventillateur ce declanche tu regarde si il n'y a pas de fuite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je vais monter la moto chez jourdan à gleizé.

le radiateur a un défaut de fabrication et fuit quand il est sous pression, on voit bien l'eau suinter par un angle à l'assemblage

je l'appelle mercredi pour prendre rendez vous

merci mon ppda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ayé, ma belle est à villefranche sur saone pour une semaine

accueil sympa chez jourdan moto, pourvu que la facture soit sympa aussi!!

j'en profite pour faire la révision et passer la cartographie en map2 en vu des akrapovic!!

la première chose qu'il a fait sur ma moto, moteur coupé il a tourné l'accélérateur bizarre, je ne vois vraiment pas ce qu'il voulait voir... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...