Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur la rocade ???


Messages recommandés

Installation d'un nouveau radar sur la rocade de Tours à l'entrée de la riche Soleil direction joué/ Chambray après un radar pédagogique. Faites tourner !


Comment ??? Qu'est ce qu'on m'apprend ???

Quelqu'un a des explications plus clair a propos de ce fameux radar ???



Kiwi qui aurai perdu quelques €€€ et point-cadeaux si il avait été en ville ce soir apres tant de temps sans passer par la rocade :°


Peace !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ? lire ?
Bref, j'ai déjà fais le tour de ces topics et j'ai rien trouvé qui mentionne un radar correspondant a cette description.
a l'entrée de la riche direction chambray ...


D'ou l'ouverture de ce topic pour poser la question.
Ton second lien montre un radar positionné entre chambray et joué :/ c'est pas tout a fait la riche.

Après mon sens de l'orientation me joue peut etre des tours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un radar pédagogique de chaque coté de la rocade après la descente de la riche... J'ai pas été rouler par la depuis deux trois semaines mais je pense pas qu'ils les mettent pour que tu étalonne ton compteur...
En gros, attend toi à voir un radar qui lui, fait des belles photos pour que tu ai un souvenir de ton étalonage après ces jolies radars qui clignote en affichant "DANGER PRUDENCE"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai oublié "lire" !

premier lien, premier post :

charly37 a écrit:

ArrowPériph' : Au niveau du Cher (sens Fondettes-Joué les tours) : Radar EN PLACE.
ArrowPériph' : Au niveau du Cher (sens Joué les tours -Fondettes) : Radar EN PLACE.



deuxième lien, plus bas dans les posts :
aigle noir a écrit:
merci pour l'info
il y a deux radar pedago sur le périf au hauteur du cher mais le radar non pédago ,il est ou ? si il éxiste,moi pas vu,ou plus tard par courier police


charly37 a écrit:
La présence d'un second radar pédago (pas encore en fonctionnement), en face du premier, au dessus de Cher, indique vraisemblablement l'installation d'un futur radar plus loin en direction de Fondettes.
On pourrait bien avoir une surprise lors de l'ouverture du périph ' non ?


Sans méchanceté aucune ! c'est très sympathique de ta part de vouloir prévenir. Je dit juste que ça a déjà été dit ! mais le rappeler ne fait pas de mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...