Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais rendre legal pour les sentier ma ktm 300 2011 et jme demandais quel etais les meilleurs kit! selon vos experience!
Est ce que les lumieres trail tech comme ceux ci sont de bonne achat?
http://trailtech.net/x2.html
ou je serais mieux de me prendre un kit ktm

ou n'importe quel?

Engros parler moi de vos experience et selon vous pour combien je pourrais men tirrer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le kit X2 halogen éclaire bien , c'est un bon achat pour le prix .
Une consomation de 2x 35 watt et peux se modifier a 50-55 watt .

Le XC 300 2011 je ne sais pas la capacitée du stator ???
Le 300 XC-W a 100-110 watt .
Les 2006-7 les XC-W 300 avais 100-110 watt , les 250 XC-W et XC 40 watt

Pour la lumiere d'origine qui est plus dispendieuse que la X2 éclaire pas mal a chier avec un bulbe ( c'est meme pas halogen Like a Star @ heaven )
Si tu lui met un H1 ou H4 halogen qui fitte a la place du bulbe , le pot chromé et vitre plastique va finir par fonde Rolling Eyes
Mais une compagnie ( vite vite de meme je me souvien plus du nom Crying or Very sad ) fait un shims qui absorbe la température suplémentaire pour y insérer un H7 halogen a 40$ pour un 50 watt ou 70$ avec un globe Osram 70watt .
Avec un H7 il y a seulement 1 fillament , allors pas de haute / basse .
J'ai du metre le kit Osram pour avoir de la lumiere sur ma EXC .
Le X2 fittais tres mal du au surplus de fillage des EXC 2012 en plus du post de mon GPR ( q'avec le fillage non déplacé ca frotte ensemble )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je ne sais pas ce que mon instalation a de spécial , a part le PMXTEC ktm headlight upgrade kit et la modification dpour faire de la place au fillage a cause du post du GPR .
Le kit PMXTEC s'instale dirrectement a la place du bulbe du headlight d'origine KTM , seulement une légere modification de fillage est requis .

Mon KTM est un EXC 2012 injection avec 165watt DC de disponible .
Le fillage en ariere du headlight est pas mal plus imposant que celui de ton 300 .

Mon 300 XC-W 2006 , lui c'étais une autre chose pour lui installer des lumieres HID de Trail tech .
Un stator 100 watt idle Trail tech .
Regulateur rectifieur Trail tech
Rack a baterie pour instaler baterie ou condenseur pour faire fonctionner le systeme en DC .
Fillage complet du courrant pour lumieres et accessoires éllectriques fait sur mesure par moi meme .

C'est ce que tu devrais faire pour ton bike !!!!
Heureusement a ce jour Trail tech font des kits complet "plug and play" 100 watt DC au idle pour les 2t ktm .
Je n'ai jamais vue ces kit mais au pire tu devras faire un peu de fillage pour lumieres et accessoires si le fillage est autant a chier que celui d'origine .
Ce qui te donne une chance , ton bike est déja équipé d'une batterie pour ton démareur .
Mais ton circuit éllectrique d'origine est séparé en 2 , un peu de DC pour le démareur et du AC pour les lumieres .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricktheking a écrit:
jaimerais bien voir ton installation j'aimerais mettre des lumiere un gps de koi pour faire des longues trail! peu tu poster des photo?


Tape pmxtec sur google et tu vas voir c'est quoi .

C'est pas vraiment compliqué , c'est un kit pour le globe pour une lumiere d'origine ou une lumiere complete avec le kit instaler pour ceux qui n'ont pas la lumiere .

Je crois que la X2 de Trail tech est plus efficace , durrable , moins dispendieuse et s'installe facilement dans ton cas .

Reste juste a savoir la puissance de ton stator .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...