Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les salauds !!


Messages recommandés

Me voilà parti avec ma tendre chez Ikea a Villier sur marne !!
Je prends mon jouuuli PT cruiser ( "le monstre" ) et v'là ti pas que j'arrive à un rond point de villier sur marne. Petit coup d'oeil dans mon rétro avant de mettre mon clignotant ( "rétro cligno" qu'elle disait a l'auto école ) et là stupeur : un flic en moto dérrière moi affraid !!

Je regarde bien et qu'est ce que je vois :
- Un flic en Béhème
- Un motard avec une harley

En bon citoyen courtois sur la route voilà ti pas que je me décale à droite pour les laisser me "doubler" ...
Je re regarde dans mon rétro et le mec en Harley ( road king yesssss les meilleures ) ben c'était un flic !!! Donc les flics de villier sur marne roule en béhème et Harley !!!!!!!

L'enfoiré ( le mec en Harley, parce qu'il a de la chance ( de rouler en Harley pas d'être flic lol )) tronconneuse !!!

Il y en a qui ont de la chance !!!!

Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je parle de flic en harley et on me dit que je bois trop ensuite on me dit que j'ai du mal a vendre mon PT cruiser mdr !!!!
C'est pas moi qui boit trop ouééé !!!

Bande de pied de vigne !!!!!! drunkentrinquenanakc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Me voilà parti avec ma tendre chez Ikea a Villier sur marne !!
Je prends mon jouuuli PT cruiser ( "le monstre" ) et v'là ti pas que j'arrive à un rond point de villier sur marne. Petit coup d'oeil dans mon rétro avant de mettre mon clignotant ( "rétro cligno" qu'elle disait a l'auto école ) et là stupeur : un flic en moto dérrière moi affraid !!

Je regarde bien et qu'est ce que je vois :
- Un flic en Béhème
- Un motard avec une harley

En bon citoyen courtois sur la route voilà ti pas que je me décale à droite pour les laisser me "doubler" ...
Je re regarde dans mon rétro et le mec en Harley ( road king yesssss les meilleures ) ben c'était un flic !!! Donc les flics de villier sur marne roule en béhème et Harley !!!!!!!

L'enfoiré ( le mec en Harley, parce qu'il a de la chance ( de rouler en Harley pas d'être flic lol )) tronconneuse !!!

Il y en a qui ont de la chance !!!!

Bisou



tu te crois sur le forum de LORIE ??


eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok allez tous vous faire branler !! Le train de vos injures roulent sur le rail de mon indifférence !!!
Ahh vous tous champion du monde de la culture trouvez moi donc d'où viennent ces 2 phrases !!!

pmtronconneusefuck


PS : " car je resterais ta meilleure amie !! je serais là toujours pour toi prête à faire des folies, je serai toujours la même un peu bohème car je resterais ... TA MEILLEURE AMIE " <----- ça c'est Lorie champion !! Après si toi tu vois des flics en Harley tout les jours je te tire ma révérence cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Ok allez tous vous faire branler !! Le train de vos injures roulent sur le rail de mon indifférence !!!
Ahh vous tous champion du monde de la culture trouvez moi donc d'où viennent ces 2 phrases !!!

pmtronconneusefuck


PS : " car je resterais ta meilleure amie !! je serais là toujours pour toi prête à faire des folies, je serai toujours la même un peu bohème car je resterais ... TA MEILLEURE AMIE " <----- ça c'est Lorie champion !! Après si toi tu vois des flics en Harley tout les jours je te tire ma révérence cul


t gentil le morpion mais tu restes poli .... si on peut pas te chambrer un peu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu chépaou que des essais d'Harley allaient etre effectués par une police municipale.
A Montpellier,ils ont bien des grosses voitures de flics américains,les contribuables apprécieront .
D'ailleurs,ces canada-flics,ou mini-poulets peuvent remercier la racaille et le bordel ambiant,ils leur doivent le droit de jouer au cow-boy et de faire presque comme la vraie police,ils ont même obtenu le droit de controler les véhicules...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
J'ai lu chépaou que des essais d'Harley allaient etre effectués par une police municipale.
A Montpellier,ils ont bien des grosses voitures de flics américains,les contribuables apprécieront .
D'ailleurs,ces canada-flics,ou mini-poulets peuvent remercier la racaille et le bordel ambiant,ils leur doivent le droit de jouer au cow-boy et de faire presque comme la vraie police,ils ont même obtenu le droit de controler les véhicules...


à Bry sur marne, revue du HOG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : je vous avais prévenus Twisted Evil
2 : il est majeur
3 : bon courage avec lui, il a une gueule infernale et j'ai jamais pu le faire taire... chepas
4 : n'empêche, il avait raison sur le coup des flics en RK siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

3 : bon courage avec lui, il a une gueule infernale et j'ai jamais pu le faire taire... chepas
:


il est beau le père qui se decharge sur le forum pour elever son fils .....

WE'RE NOT CYBER NANY !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Y en a un qui ferait mieux d'aller se cacher !
Espèce de tueur de forum de mes 2 va ...


Si je ne m'abuse ( me fait abuser dans ce cas précis ),c'est toi qui voulait me "tuyauter" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être la police municipale, dont "l'équipement" ne rlève pas des marchés nationaaux mais du choix de la municipalité. C'est comme ça que dans l'hérault une commune à doté ses municipaux de caisses américaines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Ok allez tous vous faire branler !! Le train de vos injures roulent sur le rail de mon indifférence !!!
Ahh vous tous champion du monde de la culture trouvez moi donc d'où viennent ces 2 phrases !!!


C'est pas de bol... je suis fort pour les devinettes...

Alors "Le train de vos injures..", c'est de Georges Abitbol (l'homme le plus classe du monde)

Et "Allez tous...", c'est de Programme (groupe toulousain)...

Qu'est-ce que j'ai (encore...) gagné ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:
Ok allez tous vous faire branler !! Le train de vos injures roulent sur le rail de mon indifférence !!!
Ahh vous tous champion du monde de la culture trouvez moi donc d'où viennent ces 2 phrases !!!


C'est pas de bol... je suis fort pour les devinettes...

Alors "Le train de vos injures..", c'est de Georges Abitbol (l'homme le plus classe du monde)

Et "Allez tous...", c'est de Programme (groupe toulousain)...

Qu'est-ce que j'ai (encore...) gagné ?


Un demi point pour toi !!!

Pour les deux phrases c'est de Mr abitbol !!! L'homme le plus classe du monde ( cf : les champions de Lorie ) !!!!
"V12 arrête ou je dis à tout le monde que ton vrai nom c'est travers de porc sel poivre" !!!

Bisou ( et non c'est pas le Lorie style c'est juste que "bisou" c'est plus sympa que rien nana )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
Jean a écrit:

3 : bon courage avec lui, il a une gueule infernale et j'ai jamais pu le faire taire... chepas
:


il est beau le père qui se decharge sur le forum pour elever son fils .....

WE'RE NOT CYBER NANY !!!


jalouse va Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
En tout cas si c'est vrai, je vais me mettre policier, je mettrai un Stage II sur le RK et j'irai boire des bières dans les concentres.....

bravobravo

même pas cap' ??????????????????????????? nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
En tout cas si c'est vrai, je vais me mettre policier, je mettrai un Stage II sur le RK et j'irai boire des bières dans les concentres.....

bravobravo

même pas cap' ??????????????????????????? nul


allez bilou grande gueule!!! on veut voir ça!!!! nana
coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok manolo ! Connais pas Mr Abitbol mais tu peux me le présenter histoire que je me couche moins con ce soir ! *



Et j'ai rien contre le Lorie Style !! Mr.Red
















Par contre, je remarque que t'es obligé de venir poster a 1h du mat pour être sur de pas te faire vanner............ siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
En tout cas si c'est vrai, je vais me mettre policier, je mettrai un Stage II sur le RK et j'irai boire des bières dans les concentres.....

bravobravo

même pas cap' ??????????????????????????? nul


allez bilou grande gueule!!! on veut voir ça!!!! nana
coolokcoolokcoolokcoolok



Bon, j'en suis déjà à 2 sur 3, je vous laisse deviner. Quand à mon taf, il me va bien pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
coolok manolo ! Connais pas Mr Abitbol mais tu peux me le présenter histoire que je me couche moins con ce soir ! *



Et j'ai rien contre le Lorie Style !! Mr.Red





















Par contre, je remarque que t'es obligé de venir poster a 1h du mat pour être sur de pas te faire vanner............ siffleclindoeil


Putain on peut même plus sortir boire un verre sans qu'on pense que c'est pas crainte de répartie foireuse voir inexistante !!!
prisedetete
Pour ce qui est de Mr Abitbol ---->http://abidbol.free.fr/ clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami ! coolok

si un jour tu traines chez ton père et que, par je ne sais quel enchantement, il lui prenait l'envie de venir ici boire un godet, prends lui la main et dis lui "s'te plait, tu m'amènes ?"....on sait jamais...un surcroit de bonté ou un moment d'inattention.... siffle


Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
merci l'ami ! coolok

si un jour tu traines chez ton père et que, par je ne sais quel enchantement, il lui prenait l'envie de venir ici boire un godet, prends lui la main et dis lui "s'te plait, tu m'amènes ?"....on sait jamais...un surcroit de bonté ou un moment d'inattention.... siffle


Mr.Red


Avec plaisir !!!! coolok

PS : 2 verres c'est possible quand même ?? ou alors seulement un ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...