Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

notre enfance...


Messages recommandés

Youhouuuuuu bounce

Vous pouvez allez aussi sur coucoucircuspour écouter tous les génériques de dessins animés, de séries télé, d'émissions...

Moi je regardais Bouba quand j'étais petit, j'étais fan, j'ai même acheté l'intégrale en DVD quand je l'ai trouvée et maintenant c'est ma nièce qui les squattes XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpm34 a écrit:
pourquoi ? tu avais deja la télé a ton epoque ?

oui , et plus de chaines que tu peux le croire , seul inconvénient : pas de télécommande (une molette pour changer les canaux) et du noir et blanc.
avantage : habitant Colmar à cette époque , j'avais en plus de l'ortf (1ere chaine) , la télévision Suisse et Suisse romande , la rtbf ( radiotélévision belge francophone) , rtl (radiotelevision luxembourgeoise)...je dois encore en oublier , et comme programme : télépoche qui coutait 30centimes de franc .
et comme programme pour les enfants à 20h00 (hé oui les gosses se couchaient plus tôt) :
- Bonne nuit les petits : le marchand de sable va passer et vos paupières vont se fermer...
http://www.bonnenuitlespetits.net/
- Et en 1966 l'arrivée des Shadoks avec la voix de claude Pieplu décédé en 2006
http://www.lesshadoks.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave les truc de fille c'est bien defoi hihihih je vois que l'on regarder presque la méme chose loooool
surtout flo et les robinsons et lucile et jeanne hihih trop de bon souvenir

et pour denver je le chante de fois mdrr encore aujourd'hui ptdrr en même temps j'ai un CD ou ily a plein de music des vieux dessin animée

en voici d'autre qui me faisait déliré hihih

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
pas grave les truc de fille c'est bien defoi hihihih je vois que l'on regarder presque la méme chose loooool
surtout flo et les robinsons et lucile et jeanne hihih trop de bon souvenir


C'est clair, c'était énorme ces dessins animés quand même ... Quand je vois ce qu'ils font maintenant style les totalies spies affraidaffraidaffraid ça fait peur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
tu connais pas Télèchat j'étais toute piti moi quand je le regarder c'était des peluches defois sa faisait peur lol


Nonje reconnais pas... En meme temps si tu étais toute petite, j'ai quand meme 3 ans de moins que toi, donc bon, je devais être toute petite, je regardais de mon couffin lol!
En + si tu dis que ça faisait peur, je devais pas regarder palepalelol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariou a écrit:
nanou a écrit:


J'aodre :




trop fort hihihih

J'adore I love you
L'an dernier à noel, ma soeur m'a offert un coffret DVD de dessins de Walt Disney (j'suis fan, j'les ai tous), y'avait Mickey, Donald, Dingo et Tic et Tac, mais des vieux épisodes, qui passaient dans Disney Parade le dimanche lol!
Et je me suis offert le DVD de Donald à partir du moment ou il a été crée jusque dans les années 50, j'ai les premiers épisodes en N&B c'est énorme, j'adore ^^ et faut que je m'achete le deuxième coffret des années 50 à aujourd'hui Very HappyVery Happy (si jamais mon mari ne savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ou noel lol!lol!Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supercalifragilisticexpialidocious c'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce ^^ j'adore moi aussi je les ai tous ^^
La belle et la bete j'adore I love you

J'ai le trivial poursuite version Disney, faudra qu'on se fasse une partie, j'ai l'impression qu'on est aussi calée l'une que l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...