Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voxan ?????


Messages recommandés

Salut à tous !!!

Bon, y'a plus de secret maintenant, je suis fan de Twins, et plus particulièrement des Voxan (Chovin, moi ????? !!!! NON !!!!)

Y'aurait-il quelqu'un ici qui en possèderait une ?
Quel modèle?

Merci

Bye et ................V (et .......... Kenavo non ???)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyf a écrit:
Salut à tous !!!

Bon, y'a plus de secret maintenant, je suis fan de Twins, et plus particulièrement des Voxan (Chovin, moi ????? !!!! NON !!!!)

Y'aurait-il quelqu'un ici qui en possèderait une ?
Quel modèle?

Merci

Bye et ................V (et .......... Kenavo non ???)


pas vu ça sur le forum ... mais j peux me tromper ...

Pti avis persos..les vowans sont de belles machines mais inaccessibles...

mais ça fait qq chose quand on en croise une sur les routes
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin :

Inaccessible une Voxan ???

Non : 13000€ est le prix de l'inaccessibilité alors !!! (pour une Café racer)

La passion n'a pas de prix je pense !!!

Un Ducat, c'est pas mal aussi mais bon, y'a comme un vent d'exceptionnel chez Voxan ................ et moi j'ai choisi ma prochaine belle !!!

Bye et ............ V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la passion n'a pas de prix.. mouai ... c est dur à plaider devant le banquier...

sinon pour la descente des premiers modèles, à lépoque, certains avaient passé les défauts de jeunesse de la machine et de l'entreprise, au nom d'un certain chauvinisme motobylettique, d autres comme moto 2 avaient choisi de rester impartiale et de ne pas passer sous silence les défauts de jeunesse...

La marque et les motos ont vécu pas mal de changements depuis d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les goûts sont dans la nature, et ça c'est très bien !!!!

C'est vrai en tous cas que Voxan reste à part, tant par sa rareté que par son style !!!

Mais quelle beauté !!!!!!!!

Enfin, sinon, pour l'entretien, les prix doivent tourner aux mêmes alentours que ceux des Ducat (donc, cher c'est vrai).

Mais bon, ces motos sont fiables, donc, y'a peu de soucis à se faire !!!!

Sinon, pour le banquier, bah, tout dépend de ce que tu fais dans la vie !!! Voilà, c'est pas plus compliqué je crois !!!

Allez, bye et ....................V sur la route !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmoon a écrit:
voxan, j'aime bien moi, c'est original et joli, mais bon, question de gout...
la question que je me pose, c'est pour l'entretien, l'exceptionnalité doit avoir un sacré prix, non? :scratch:


au magasin on a vu arriver deux mecs sur une Buell... l'un était tombé en rade de bougies ( comment se fait? Crying or Very sad ) genre à Audierne.. à quimper aucune bougie pour sa voxan.. ils ont du monter jusqu'à Morlaix...

Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

au magasin on a vu arriver deux mecs sur une Buell... l'un était tombé en rade de bougies ( comment se fait? Crying or Very sad ) genre à Audierne.. à quimper aucune bougie pour sa voxan.. ils ont du monter jusqu'à Morlaix...

Neutral


Les boulles, alors vaut mieux tourner autour de son concessionaire que de partir a l'aventure. Disons prix de la bougie a 15-20€ plus 15€ de pétrole. ça fais cher de la bougie je trouve. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Requiem :

Salut !!

Tiumph, ça me tente aussi pas mal. 3 cylindres, c'est quand même un bon compromis et des sensations (je penses), géniales !!!

Sinon, je pense aussi à la Ducat S2R 1000 qui doit être sympa !!!

A voir !!!

Bye et ............. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyf a écrit:
Requiem :

Salut !!

Tiumph, ça me tente aussi pas mal. 3 cylindres, c'est quand même un bon compromis et des sensations (je penses), géniales !!!

Sinon, je pense aussi à la Ducat S2R 1000 qui doit être sympa !!!

A voir !!!

Bye et ............. V


requiem a une tonmph de pauvre .. 4 cylindres What a Face

sinon un bon speed triple des familles Love (mais les anciens modèles... en noir .. )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voxan, je peux t'en parler, je roule dessus Wink

C'est une moto "passion" : les bons côtés dont tu es dingue te font oublier les mauvais côtés (il parait qu'il y en a...)

La dispo des pièces ne pose pas de problème, par contre les concessionnaires ne sont pas légion (3 en Bretagne: Morlaix, Rennes Auray).
Le cout de l'entretien est du niveau des Ducat ou Triumph. Ca fait tout juste 2 ans que j'ai mon Café Racer et le seul soucis à déplorer, c'est un disque de frein voilé remplacé juste avant la fin de garantie. Là, c'est Brembo qui est en cause, même pas Voxan.

Pour le reste, c'est que du bonheur Love , c'est un vélo avec un gros Bi au milieu. Malgré une position "sportive", tu peux faire des bornes avec sans problème. Je ne pense pas la remplacer de si tôt!

Si tu veux des avis pas objectifs du tout Razz tu peux aller voir sur le forum du Voxan Club de France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Voxan, je peux t'en parler, je roule dessus Wink

C'est une moto "passion" : les bons côtés dont tu es dingue te font oublier les mauvais côtés (il parait qu'il y en a...)

La dispo des pièces ne pose pas de problème, par contre les concessionnaires ne sont pas légion (3 en Bretagne: Morlaix, Rennes Auray).
Le cout de l'entretien est du niveau des Ducat ou Triumph. Ca fait tout juste 2 ans que j'ai mon Café Racer et le seul soucis à déplorer, c'est un disque de frein voilé remplacé juste avant la fin de garantie. Là, c'est Brembo qui est en cause, même pas Voxan.

Pour le reste, c'est que du bonheur Love , c'est un vélo avec un gros Bi au milieu. Malgré une position "sportive", tu peux faire des bornes avec sans problème. Je ne pense pas la remplacer de si tôt!

Si tu veux des avis pas objectifs du tout Razz tu peux aller voir sur le forum du Voxan Club de France


Diantre on avait meme un voxaniste en stock et on le savait même pas...

Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton :

Merci pour ces infos !!!

Je me doutais bien que ces motos étaient fiables !! (on va pas faire de chovinisme, mais quand même)

Sinon, je me doute bien que quand tu l'as, tu la lâche plus !!!

Au fait, elle est de quelle couleur ta belle ???

J'ai hâte de l'avoir la mienne parce que mon SVS (qui est terrible c'est sûr) n'est pas confortable sur la durée . Au dela de 200 km, ça devient dur et faut s'arrêter régulièrement pour les poignets, le cul, les pattes !!

Parole de mec qui se tape 1000 borne en une demi journée !!!

Bye et ............. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...