Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie champetre


ge83

Messages recommandés

Moi aussi je me demande ce que tu fais dans ton camion. :mdr:

C'est pour prendre des photos de haut sans doute lol!


J'aime quand tu donnes des conseils sur la photo, je comprend mieux avec mon appareil, c'est clair, c'est top, tes trop fort mon Gé, et puis meme pas une petite pointe de prétention, non rien, meme pas un p'tit truc, j'adore , ca c'est bien . :mdr: :mdrr:





Maintenant on c'est ISO 100, 200, 300, nous à nice on règle sur 41 :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:jumpy: ça va va beaucoup mieux tes chevilles poto :;):


meme si elle vont pas mieux mes chevilles en tous cas
ma faculté a visualiser une scene a un moment bien preçis et a la capturer au moment crucial ,
ainsi que mes deux mais et mon index droit tout ca est au top king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Moi aussi je me demande ce que tu fais dans ton camion. :mdr:

C'est pour prendre des photos de haut sans doute lol!


J'aime quand tu donnes des conseils sur la photo, je comprend mieux avec mon appareil, c'est clair, c'est top, tes trop fort mon Gé, et puis meme pas une petite pointe de prétention, non rien, meme pas un p'tit truc, j'adore , ca c'est bien . :mdr: :mdrr:






Maintenant on c'est ISO 100, 200, 300, nous à nice on règle sur 41 :mdr:

bon et cette phrase là comment faut il que je la prenne ?
comme un compliment et une veneration de ma personne de ta part


















où bien tu te fouts de ma gueule

:mdr: lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
:jumpy: ça va va beaucoup mieux tes chevilles poto :;):


meme si elle vont pas mieux mes chevilles en tous cas
ma faculté a visualiser une scene a un moment bien preçis et a la capturer au moment crucial ,
ainsi que mes deux mais et mon index droit tout ca est au top king



Voilà la je suis content, tu demarres au quart de tour comme quand tu avais ton Tmax, :mdr: mon Gé tes :10: tu le sais ta du gout et moi de la bouche :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Moi aussi je me demande ce que tu fais dans ton camion. :mdr:

C'est pour prendre des photos de haut sans doute lol!


J'aime quand tu donnes des conseils sur la photo, je comprend mieux avec mon appareil, c'est clair, c'est top, tes trop fort mon Gé, et puis meme pas une petite pointe de prétention, non rien, meme pas un p'tit truc, j'adore , ca c'est bien . :mdr: :mdrr:






Maintenant on c'est ISO 100, 200, 300, nous à nice on règle sur 41 :mdr:

bon et cette phrase là comment faut il que je la prenne ?
comme un compliment et une veneration de ma personne de ta part


















où bien tu te fouts de ma gueule

:mdr: lol!


Devine ??? :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
:mdr:

au pire tu la prend pas , tu la laisse!!!!! lol!


ah non je ne la laisse pas !
une phrase de mon jiji :Amis: à mon attention je la prend
et celle ci au 2eme degres bien sur Laughing


Bein ta raison j'suis ton jiji, y'a rien de méchant dans ma phrase pas de souçis entre potos.

Juste qu' à tes yeux, on est pas des bons en photos :siffle:
Pu...t Tu nous a pris pour des tartes :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
fanefane a écrit:
:mdr:

au pire tu la prend pas , tu la laisse!!!!! lol!


ah non je ne la laisse pas !
une phrase de mon jiji :Amis: à mon attention je la prend
et celle ci au 2eme degres bien sur Laughing


Bein ta raison j'suis ton jiji, y'a rien de méchant dans ma phrase pas de souçis entre potos.

Juste qu' à tes yeux, on est pas des bons en photos :siffle:
Pu...t Tu nous a pris pour des tartes :mdr:


ben a mes yeux ce n'est pas que vous etes pas bons mais vous n'etes pas non plus pas mauvais :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Mais non onoff pas d'inquietude avec notre poto Gé, mais faut le faire rougnier pour qu'il vienne plus nous voir sur le forum lol!


??????? jiji n'oublies pas que je suis varois et que je ne parle pas le nissarte lol!
alors traduction stp :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Mais non onoff pas d'inquietude avec notre poto Gé, mais faut le faire rougnier pour qu'il vienne plus nous voir sur le forum lol!


??????? jiji n'oublies pas que je suis varois et que je ne parle pas le nissarte lol!
alors traduction stp :mdr:


ROUGNIER synonyme du verbe râler, rendre un pseudo photograhe de mauvaise humeur... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Mais non onoff pas d'inquietude avec notre poto Gé, mais faut le faire rougnier pour qu'il vienne plus nous voir sur le forum lol!


??????? jiji n'oublies pas que je suis varois et que je ne parle pas le nissarte lol!
alors traduction stp :mdr:


ROUGNIER synonyme du verbe râler, rendre un pseudo photograhe de mauvaise humeur... :mdr:


merçi pour la traduction
chez moi on dit engasté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Hooo Put... Qu'est ce que tu m'engatse toi ....! :mdr:

C'est comme ça Hein Veille Branche :mdr: que l'on dit !


ouais mais on dit plutot qu'est ce tu m'engaste là

on va pas s'engrainer



:mdr: Onoff

le 2 dans le var n' épluche pas le mot m'engaste devant des varois, lol! ils vont dirent :cdmal: les 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...