Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

les dates actuellement envisagées sont :
du jeudi au dimanche, du 18 au 21 juin 2015

pour les personnes voulant nous aider, nous souhaiterions une présence
deux jours avant et un jour après
soit du mardi 16 juin inclus au lundi 22 juin inclus

(et qui peut le plus peut le moins)

ce n'est pour vous embêter
ce point est important pour nous afin de prévoir les logements et la nourriture
cela fait partie de nos négociations commerciales en amont
et c'est maintenant que cela se fait

communiquez nous les dates où vous serez (pensez être) présents :

2 Angheran08 et sa femme 16-22
2 Bagur et Monique 16-22
1 BanditRider 17-22
2 Bigoudin 87 16-22
2 Cacias 15-22
1 Cow Biker
2 Cricris 16-22
2 Fredo et Odette 15/16-21
1 Hussard 15-22
2 Indi et Martine 15-21
2 Jean-Pascal et madame 15 jours flottants
2 MINOS16 et Danielle 15 au soir 23 au matin
2,5 Omer                  et Pink 16-22
1 Otacon102          16-22
2 Papy68 et Béa 16-22
2 Pascal et madame 15 15 jours
2 Patrice et Valy 17-22/23
2 Poulpe et madame 16-22
1 Reinitas 15 au soir au 22
2 Rich 13-27 (15 jours flottants)
2 Tophe52 et Valou52 16-22
2 Tron et Evy 16-22
2 Twenty one et Carline 15-21
1 Valium ok (homme à tout faire...)
2 Vinc76 15 jours flottants


44 yes, je vous aime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tot pour donner une date exacte
mais je pense que je serais la avant le 16 et repartirais apres le 22
il est fort possible que je cale mes 15 jours de vacances a cette date en mettant la rencontre au milieux
donc un possible 13 au 27 juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pas le temps de trajet qui va me faire mal donc tu pourra compter sur moi tout le temps que tu veut surtout si c'est du coter de vivier donc si tu as des truc a voir sur place que tu peut deleguer je suis la et pour faire moins cher je peut meme dormir chez moi le temps de la mise en place apres pendant la rencontre je pourais faire des rondes ou aider pendant les balades ou tracter un remorque avec ma voiture bref c'est comme tu veut je ferais ce qu'il y a a faire si je sais le faire bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec intérêt cette grande organisation,et je voudrai bien en être,je ne sais pas quelle profession excercent les potes du VOCF,mais malheureusement à mon boulot il n'est pas question de poser des congés deux ans à l'avance,déja que pour la rencontre de 2014 je doit attendre octobre pour les poser,désolé de ne pas pouvoir m'engager avec vous (pour l'instant) à une prochaine rencontre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Philippe,

Je te rassure, hormis quelques chanceux retraités, nous sommes tous encore en activité
et tous dans l'incapacité de dire si nous serons réellement disponibles.
Pour ma part il faut que mon patron soit d'accord, que le patron de mon épouse soit d'accord,
que les enfants (4) n'aient pas la mauvaise idée d'avoir des problèmes et donc avoir besoin de nous,
ytout pour le reste de la famille, et j'en passe et des meilleurs. (boulot, famille, finances, etc...)
Tout cela pour te dire qu'en général si je le préviens un peu en avance mon patron me laisse partir en congé
et que si tout va bien je serai là, mais nul n'est devin et ne sait ce que l'avenir nous réserve.
Ces prévisions ne se réaliserons que si tout va bien, nous sommes dans la même incertitude que toi.
Je t'avouerai que mon épouse n'a pas encore demandé ces congés pour la Slovénie et c'est dans 15 jours.
Elle attend le bon moment !
Donc il faut savoir lire : sauf empêchement super majeur, je m'engage à être là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous  j'ai pas répondu avant mais je serais la aussi si vous avez encore besoin de volontaires peut être avec madame mais ca c'est moins sur

je cale 15 jours de congés donc du 15 ou 16  juin  au 22 au moins je serais là

 pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...