Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question coiffure ...


Messages recommandés

Salut à toutes les belettes du site,

C'est vrai, faut pas trop faire de tape à l'oeil avec l'équipement. Il y a des choses pour belettes assez sympas, juste une petite démarque qui fait qu'on ne nous confondra pas ni avec les fraises des bois, ni avec les mecs.

Mais moi, quelque chose me perturbe : les tifs !!!!!

Est-ce que vous avez vu la tête qu'on a (avec des cheveux mi-longs) quand on enlève le casque. C'est tout en vrac et tout dressé. Dites-moi comme vous arrivez à résoudre cela.

C'est une pure horreur et il faut un moment pour reprendre tête humaine. J'espère ne pas être la seule à avoir cette poisse car j'attends du secours.

Bon week et bonne ballade pour les chanceuses

Ninisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou !!!
Pour ma part bien peignée le matin pour 2 min car apres je met mon casque pour aller au taf et à l'arrivé cheveu (frange) tout raplapla .... C'est vrai que c'est super top !!!
Donc HELP!!!!!!!
Merci Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi cheveux mi-long/long (un peu plus au dessus que l'attache du soutif) comme j'ai des cheveux assez "fou" ca se négocie en quittant le casque en penchant la tête en secouant tou ca et en relevant la tête ... c'est pas très ordonné mais c'est pas trop moche!
Pour quand j'ai le casque, la partie des cheveux qui n'est pas dedant je les rentre dans le blouson dans mon dos ...

Par contre exit les franges, j'ai déjà donné hein, elle était courte mais suffisement longue pour que quand je mettais le casque elle m'arrive PILE dans les yeux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour reconnaitre si c'est un fille ou pas moi je ne vois plus que le string qui sort au dessus du pantalon taille pas trop haute mdr et blouson pas trop long bien entendu !!! Sauf qu'il faut faire gaffe au coups de soleil !!!! Et que lorsque l'on est en cuir bin le prb se repose !!!!! scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question cheveux j'ai tout essayé!

les tresses façon Marie Ingals, pas très sex, surtout quand t'enlève le casque !
la couette j'ai arrété ,ma conso de chouchou s'élévait à un par 10Km, ça tient jamais !
Le gel, dans le casque BEURK!

Maintenant ben c'est raplapla sur le dessus, paillasse au bout (parceque trop court pour rentrer dans le blouson! Donc casquette systématique , j'ai trouvé que ça et peigne toujours dans le blouson, ça au moins c'est féminin !!!

Par contre la touche de féminité a moi, c'est toujours un super maquillage des yeux, ça généralement ça marche bien, la nature sympa avec moi m'as donné des yeux bleus, ça aide un peu et ça détourne le regard des ses messieurs de mon postérieur, parfaitement mis en valeur par mon pantalon Goldorak, qui me fait prendre au moins 5 Taille de popotin !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme j'ai les cheveux longs! (milieu du dos)

pour les cheveux courts y a toujours le gel effet elastique, dans ce cas je vous conseil le studio line (l'oreal) il est vraiment top d'ailleurs ca fait 100 fois que je dis à mon homme d'en acheter, il le fait pas, il est coiffé ca ressemble à rien, ca m'agace donc je vais lui en acheter

edit: le nom du gel c est "indestructible"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je les tresse sinon il y a une tonne de noeuds car pas suffisament long pour les mettres dans le blouson.
J'ai une frange donc tout raplapla quand j'enlève le casque...
Alors la solution que j'ai trouvé bé une fois enfilé le casque la frange sur le coté et une fois enlevé je défais la natte, les secouent comme Olive dans tous les sens et c'est reparti mon kiki malgré la frange raplati sinon je refais la natte.
Mais franchement des fois je m'en fou et des fois ils me gonflent mais bon soit tu fais de la bécane soit tu fais rien et tu garde ton brush:mdr2: cheers
mais je suis toujours maquillée, masacara bleu ou vert et rouge à lèvre rouge/rose sauf hiver car rouge à lèvre sur la cagoule pas top:!: voici aussi ma touche de féminitéWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...