Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une benelli à moins de 10000 €uros


Messages recommandés

la TNT 899, la petite soeur de la TNT 1130:



son "petit" 3 cylindres:



ENGINE
TYPE: 3 cylinders, 4 stroke, liquid cooled, 12 Valves, DOHC (double overhaed camshaft)
CYLINDER CAPACITY: 899cc
BORE X STROKE: 88 x 49.2
COMPRESSION RATIO: 12,5:1

MAXIMUM POWER: 86.5 Kw / 115CV @ 10.500
MAXIMUM NET TORQUE / RPM: 79 Nm @ 8.500

FIRING ORDER: 1 > 3 > 2
INTAKE VALVE DIAMETER: 33mm
EXHAUST VALVE DIAMETER: 29mm
INTAKE ENGINE TIMING: 21°bTDC 42° aBDC
EXHAUST ENGINE TIMING: 42°aBDC 21° aBDC
MAXIMUM VALVE LIFT: Int.8,75 exh.7.5

THROTTLE BODY DIAMETER: 53mm
LUBRICATION SYSTEM: Wet sump
FUEL SYSTEM: Injection EURO 3
CLUTCH: Wet clucth 10 discs
IGNITION: Digital - inductive type via electronic engine management
STARTING: electric

GEARBOX: 6 - speed
TRANSMISSION: 525 chain type
PRIMARY RATIO: 44 / 79
FINAL RATIO: 16 / 41
GEAR RATIOS (SECONDARY)
- 1° 14 / 39
- 2° 18 / 35
- 3° 21 / 32
- 4° 23 / 30
- 5° 24 / 28
- 6° 25 / 27

CYCLE PARTS
FRAME: ASD steel tube trellis, with boxed section
FRONT SUSPENSION: "Upside down" fork Ø 50 mm / "Upside down" fork Ø 43 mm totally adjustable
FRONT TRAVEL: 120 mm
REAR SUSPENSION: ASD steel tube trellis swingarm
REAR TRAVEL: 120 mm

RAKE: 24°
TRAIL: 95mm
OFFSET: 33mm

FRONT BRAKE DIAMETER: Ø 320 mm
REAR BRAKE DIAMETER: Ø 240 mm
FRONT TYRE: 120-70/17; 120-65/17
REAR TYRE: 180-55/17; 190-55/17; 200-50/17

SIZES
LENGHT: 2100 mm
WIDTH: 790 mm
HEIGHT: 1050mm
SEAT HEIGHT: 780mm
WHEELBASE: 1443mm
DRY WEIGHT: 199kg
FUEL TANK CAPACITY: 17l
FUEL RESERVE: 4l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...