Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand prix de france en sursis???


Messages recommandés

Moto GP : La Moto indigne de l'appellation "Grand Prix de France"?

Source Caradisiac Moto

Incroyable mais vrai. Avec une certaine suffisance ou une réelle inconscience, la Fédération Française de Sport Automobile a expédié sans sommation, mais en recommandé avec accusé de réception, une missive comminatoire à Claude Michy, dont l'organisation préside aux destinées du rendez vous du Moto GP sur nos terres. Pourquoi ? Pour qu'il enlève à l'événement implanté au Mans le titre de Grand Prix de France. Qui ne serait donc qu'à l'usage exclusif de la sacro sainte Formule 1.

Une démarche surréaliste qui en dit long sur l'esprit de certaines personnes de l'ombre bien placées dans ces structures fédérales. Surpris, Claude Michy a néanmoins répondu à ce courrier daté du 6 mars et qui n'a donc rien d'un poisson d'avril. Pour rappeler que la moto connaît son championnat du monde avec ses Grands Prix depuis 1949, sous entendant par là que la Formule 1 n'a adopté ce concept qu'en 1950 seulement, et que l'appellation tant décriée est tout autant la propriété de la Dorna, mais aussi de la FIM.

Par ailleurs et très justement, Claude Michy s'étonne de cette initiative aux relents discriminatoires, puisque des Grands Prix de France, il y en a beaucoup d'autres, dont celui d'agilité canine. Du mordant, M. Michy n'en manque pas. En revanche, le manque d'agilité de M. Nicolas Deschaux, président de la FFSA est pour le moins flagrant


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motophobe et jaloux de la popularité des GP moto face à la f1. c'est comme sur la route ou une petite R1 à 13000 euros fait la nike à une ferrari à 200000 euros, se sont des gros jaloux ...ceux-la même qui voudraient interdire la moto purement et simplement tout comme certain politique genre delanoé et autres désequilibrés!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...