Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TOURIST TROPHY - qui connait en tant que spectateur ?


Baboun77

Messages recommandés

Salut à tous,

- Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à l'ile de man voir le TOURIST TROPHY (TT) ????

- Si OUI, pouvez-vous nous faire partager cette expérience et expédition, tant au niveau du trajet, hébergement, budget, ect...

Car comme je l'ai déjà dis dans un autre sujet (MACAO), j'envisage sérieusement d'y aller, j'espère en 2010, en moto "of course".

merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je l'ai déjà dans mes favoris, ainsi que pleins d'autres liens concernant cette épreuve, les transports, et hébergements, ect (ben oui j'y travaille)...mais ce que je recherche comme infos, relève plus de l'aventure humaine en elle même, avec des bons plans, des astuces, des mises en garde, bref du vécu....non pas pour faire un copier/coller d'un roadbook ou autre, mais les expériences humaines sont de loin les meilleures.

Et qui c'est, si j'arrive à concrétiser "ce rêve"....je serais peut-être surpris d'y rencontrer des têtes connues, sait-on jamais...(?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baboun77 a écrit:
pas grave si elle veut pas, j'irais tout seul....d'ailleur je vais peut-être la décider dans ce sens là lol!
ben mon coch....on
fait moi signe quand tu iras , manu viendra peut être aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai dis un peu plus haut, pour moi ça serait en 2010, donc dans 2 ans, si je compte bien, 1, 2, oui c'est ça lol! et en juin parce que c'est toujours à la même période me semble t-il, ça serait comme mes grandes vacances point de vu budget. Mon planing est bien chargé et déjà programmé.

juin 2008 - canada (dans la famiille)
juillet 2009 - portugal ou corse
juin 2010 - ile de man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pour les photos, elles seront accompagnées d'un CR en bonne et due forme.

Mais d'ici là, de l'eau aura coulée sous les ponts, on ne sais pas de quoi demain sera fait, alors je croise les doigts, mais les projets ça aide à tenir le coup, et puis, qui sait, peut-être que l'on sera un grand groupe à y aller...ça , ça serait encore plus meilleur mieux bien COOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...