Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma SV1000S


Messages recommandés

Salut tous le monde, de nouvelles photos de ma bécane après quelques modifs : ajout d'un lèche roue, capot de selle et d'un passage de roue.





A bientot pour une balade, j'espère avoir enfin le temps de me joindre à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Presque le meme rose que l'exe de Flo, mais avec une autre cavalerie ! Laughing


Rien à voir avec le mien, mon rouge était joli ^^ J'te l'aurai DE-PO-SE mais d'une force !!!!! Laughing

J'plaisante, jolie bécane ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerca a écrit:
Merci.
C'est vrai que le lèche roue et le capot de selle ça change pas mal le look.
Le moment venu ça va être dur de choisir une autre bécane.


la je te rejoind c'est une très bonne moto sur tout rapport cheers , tu as mis quoi en pneus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexsvs,
pour les pneus c'est un PIRELLI à l'avant et un METZELER à l'arrière, c'est les pneu qui étaient montés sur la moto quand je l'ai achetée. Je sais pas si c'est bien ou pas mais toujours est-il que sa accroche.

nico.37,
que le bleu soit plus jolie, bon l'égout et les couleurs ça se défend, par contre suis pas sur que la couleur joue sur la vitesse, après j'ai pas bac+12 en peinture donc peut-être que je me trompe. D'un autre coté les voitures rouge sont celles qui vont le plus vite, peut-être que la formule de la vitesse en fonction de la couleur s'adapte aussi au motos, lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magikjc37 a écrit:
ptiseb a écrit:
chez zuzuki, sa existe le kit "moto pour homme"!!!




(à prendre avec humour bien sur)


Pas chez aprilia, il n'y a que des motos pour femmes mdrhumour



Jaloux va!




Sinon sympa comme bécane....pour une Jap' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bulle je l'ai depuis que j'ai la moto, c'est-à-dire depuis juillet dernier. J'ai pas essayé la moto avec une autre bulle, mais je pense que à part pour se rallonger les bras, ça doit pas être très confortable. Et puis bon la bulle haute ne fait pas dégueux, contrairement à certaine moto ou je trouve que ça casse complètement le style. Enfin c'est mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexsvs a écrit:
zerca a écrit:
Merci.
C'est vrai que le lèche roue et le capot de selle ça change pas mal le look.
Le moment venu ça va être dur de choisir une autre bécane.


la je te rejoind c'est une très bonne moto sur tout rapport cheers , tu as mis quoi en pneus?

c'est un medzeler Z06 a l'arrière j'en suis sur.Tu te rappelle alex mon pneu de M... et bien c'était celui la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...