Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la Desmosedici GP8 de Stoner et Mélandri


manusv1000s

Messages recommandés

Le Team Ducati MotoGP inaugurait sur le lac glacé de Madonna di Campiglio en Italie, la nouvelle Ducati de la saison 2008.

Dans les Trento Dolomites, les deux pilotes officiels ont brisé la glace pour dévoiler la GP8.

«Je me sens bien en rouge» disait Melandri. «Je suis heureux de faire maintenant partie de la famille Ducati. C'est la première fois que je vois cette version de la GP8 et l'essai de nos nouveaux cuirs hier a été chargé en émotions. Je suis conscient de l'opportunité qui m'a été donné cette année. Cela ne va pas être facile, mais ce sera passionnant et je suis prêt à m'engager totalement pour récompenser tous ceux qui voulait que je sois ici. Je suis vraiment impressionné par la façon dont les gens travaillent à Ducati. Même si ils ont déjà atteint le plus grand objectif, remporter le championnat du monde, ils ont continué à travailler sans relâche. Après mes premiers essais, j'ai donné un feed-back aux ingénieurs afin que ma moto puisse être adaptée à mes besoins. Nous peaufinerons la moto pour être très compétitifs.»

«C'est un bel évènement,» disait Casey Stoner. «Je suis heureux d'être ici, même si cela m'obligeait à fêter mon premier anniversaire de mariage sur un vol en provenance d'Australie ! J'espère pouvoir faire un peu de ski, peut-être du ski de fond. Je ne veux courir aucun risque en snowboard. Cette période de vacances après notre dernier essai était juste ce dont j'avais besoin pour me détendre après une fantastique, mais extrêmement difficile saison. J'ai aussi besoin de récupérer après ma blessure à l'épaule aux essais de Jerez. Je suis heureux de commencer cette nouvelle saison avec la même machine et le même team - c'est la première fois pour moi depuis que j'ai commencé la compétition. Le feeling est excellent avec l'équipe : Claudio, Filippo, Livio et tout le monde. Pour ma machine, je n'ai suggéré aucun gros changement car nous avons déjà une machine très compétitive. Nous allons travailler sur quelques détails. Je continuerai à travailler pour être plus fort et plus rapide et tenter de conquérir le titre cette année









(vu sur emoto)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...