Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle présentation


gégé1

Messages recommandés

gégé a écrit:
Dans la nouvelle fenêtre de message
C'est assez ch..... pour poster une image maintenant, le machin me dit qu'il faut autoriser les fenêtres scriptées
Il faut que j'ouvre imageshack indépendamment scratchscratchscratch



Euh non ! c'est super !

Tu fais directement le C/C de ta photo respect

plus besoin de imag,,;k;kjtrucbidule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, quand on veut répondre à un message, une fenêtre word s'affiche.
Si on utilise le petit signet [color="cyan"] "inserer une image" [/color] un texte s'affiche en haut indiquant:
[color="Cyan"] Ce site web utilise une fenêtre scriptée pour vous demandez des informations.Si vous faites confiance à ce site, cliquez ici pour autoriser ses fenêtres scriptées... [/color]
Et quand on clique apparait : [color="cyan"]autoriser temporairement les fenêtres de script [/color]
En cliquant de nouveau le signet [color="cyan"] "inserer une image" [/color]
cette fenêtre apparait:

Que faire ???? Est ce que tout le monde à le même problème avec IE 7 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
gégé a écrit:

Que faire ???? Est ce que tout le monde à le même problème avec IE 7 ?


Pas du tout, c'est exactement comme avant, j'ai même viré la barre Google puisque IE le fait avec.


C'était la voix de la sagesse, en direct de l'Age d'Or

(et si l'âge d'or, faut pas le réveiller)
kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:



scratchcomment tu fais pour avoir ça ??
je comprend rien à ce que vous dites tous, moi j'ai rien qu'a changé ! scratch et pourtant j'utilise IE7 ...

Y a ptet une solution : soit vous êtes des nuls et pas moi, soit je suis nulle et pas vous scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
jeffcoyote a écrit:



scratchcomment tu fais pour avoir ça ??
je comprend rien à ce que vous dites tous, moi j'ai rien qu'a changé ! scratch et pourtant j'utilise IE7 ...

Y a ptet une solution : soit vous êtes des nuls et pas moi, soit je suis nulle et pas vous scratch


regarde dans le coin quand tu fais " répondre " tu as ce petit logo " A/A ", c' est une des petites nouveautés du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
XD a écrit:
ahhhhhhhhhhh je viens de trouver le truc ....

avais même pas vu drunken

en fait RAF ... nana


drunken Rien au frais, reste à faire, rincer amis forum, Rye au frais


Rien au frais : c'est vrai

rincer amis forum : tu perds pas le nord ... mais voir ci dessus siffle

reste à faire : tellement de chose

Rye au frais questionscratch

en fait Rien à Foutre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
@ Jeff
le bouton "télécharger" je l'ai au boulot sur IE7, mais ici à la maison avec IE6 j'ai pas scratch

Ou alors entre hier et aujourd'hui il a disparu scratch


Exactement ça.

Je comprennais pas d'où il sortait ni à quoi il servait (même essais que Jeff) alors je l'ai viré.
Apparement il indiquait que c'était un nouveau message ?? scratch

Bref ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage de la "nouvelle présentation", je viens de le découvrir, c'est plus besoin de imageshack ou autre, le simple copié-collé d'image suffit, et ça c'est super pratique et super plus rapide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
merdum je viens de lire que Bilou l'avait déjà dit !Boulet

bon ça fait rien, comme y a certainement des encore ignorants ...lol!


Moi, par exemple nul
Toujours rien compris, obligé d'utiliser Imageshack, sinon ça marche pas scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je va essayasser de vous esspliquassionner.

Quand vous créez un message ou que vous faites "répondre", à droite de la fenêtre de texte il y a un carré avec 2 A.
Vous cliquez dessus et ça change l'apparence de la fenêtre de texte : on y voit en live le texte qu'on frappe, les icônes ne sont plus représentées par des signes mais sont en "vrai".
Et par la même occasion vous faites "copier" d'une image d'internet et vous la "coller" dans votre texte, plus besoin de la copier sur son disque et d'utiliser ImageShack.

Voilà Boys ! à vous de jouer !

ça peut être particulièrement intéressant pour Picvert qui n'a pas l'Adsl car aller sur ImageShack devait prendre un "certain" temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur j'avais fait qu'avec des images internet, et j'en ai déduit à tort que ça marchais aussi avec celles du disque.
mea culpa, c'est vrai que c'était trop beau, dommage ... DONC UNIQUEMENT AVEC LES IMAGES PIQUEES SUR LE WEB !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! J'avais pas encore essayé ...
Voyons pour les tofs :
<A onkeypress="popUpWin(this.href,'standard',1024,768);return false;" title="Contacter Auré" onclick="popUpWin(this.href,'standard',1024,768);return false;" href="http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Moyens_formats/Scooters/Scooters_125_et_moins/Kymco/Kymco_125_Grand_Dink&image=Kymco_125_GDink_st3mz.jpg&img=&tt=">Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
sauf que l'histoire de copier/coller yne image depuis le DD .... marche pas ....prisedetete

m'etonne pas trop : faut bien qu'elle soit hebergée sur le web


Et ben oui, c'est qu'est ce que je disais, comme je vais pas sur internet ou que je copie une image par "propriété" ça marche, mais pas avec Dédé (DD).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...