Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mondial du Deux Roue


lefebvre

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu nous vois po tu nous sentira ! :mdr: Mouhaaaaaaa Mouhaaaaaaaa !
il y aura des traces de burns de poids chiche dans l'allée centrale :mdr: avec plus ou moins un ptie décalage car je lui aurait mis un longueur d'avance ................! :mdrr: Hein Gé avec ta pétoire de MT 0 tout court Hi Hi Hi Hi Gazzzzzzzzzzzzzz !!!!
Si Franck et Fane n'auront po marqué leur territoire avant les connaissant c’est po gagné .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
si tu nous vois po tu nous sentira ! :mdr: Mouhaaaaaaa Mouhaaaaaaaa !
il y aura des traces de burns de poids chiche dans l'allée centrale :mdr: avec plus ou moins un ptie décalage car je lui aurait mis un longueur d'avance ................! :mdrr: Hein Gé avec ta pétoire de MT 0 tout court Hi Hi Hi Hi Gazzzzzzzzzzzzzz !!!!
Si Franck et Fane n'auront po marqué leur territoire avant les connaissant c’est po gagné .


Djibi lui, il s'en rappelle encore ! :mdr:

Son retour fut très explosif... :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
@andylayon a écrit:
Pas le courage maintenant de vous faire un CR, mais demain, je vous mettrai quelques photos... :;):


au fait à l'heure ou tu posté on etait deja demain lol!
bon les gars si on suit la logique de notre sorcier les photos c'est pour lundi :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sorcier dort presque jamais affraidc'est impressionnant :mdr: :drapeau: il est toujours Actif
Pour dormir Delpf est obliger de le piquet avec une seringue pour ensuquer les taureaux
c'est un garagititosaurus Actif il dort très peux et cherche toujours une proie a trafiquer
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:
onoffnice a écrit:
:jumpy: envoie le par MP email Fax pigeon mouette comme tu veux put.. mais envoie le :mdr:


:mdr:

regarde par la fenetre je suis en train de te l'envoyer en signaux de fumee :afro:

:Diablotin:


C'est bon je vois tes signaux d fumée fane, j'ai déjà reçu les jambes :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
sur la dimensions

Longueur hors tout 2 195 mm contre 2 235
Largeur hors tout 775 mm
Hauteur hors tout 1 445 mm


Ou bien encore,

Poids à sec TMAX ABS 207 kg contre 208 kg

Et aussi, le pneu Arrière pour les 2 TMAX : 160/80-15 contre 160/60-15.

Rien ne correspond !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups

j'ai oublié pardon

Hauteur hors tout 1 445 mm contre 1410 Annoncé au salon

puis un ptie kilo sur la version ABS

Aprés je sais po peut etre que je me laisserai tenter pour en prendre un chez po je reviens petit a petit sur mon opinion il faut voir en vrai l'essayer mais par contre le Prix affraid franchement je trouve cela abusé grave pun...... punaise..... au même prix tu peux avoir des avions de chasse avec du gros matos chez po il profite du systeme c'est enfoirés vous trouvez po ?
Bon allez au boulots car si on veux se le payer il va falloir cravacher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
oups

j'ai oublié pardon

Hauteur hors tout 1 445 mm contre 1410 Annoncé au salon

puis un ptie kilo sur la version ABS

Aprés je sais po peut etre que je me laisserai tenter pour en prendre un chez po je reviens petit a petit sur mon opinion il faut voir en vrai l'essayer mais par contre le Prix affraid franchement je trouve cela abusé grave pun...... punaise..... au même prix tu peux avoir des avions de chasse avec du gros matos chez po il profite du systeme c'est enfoirés vous trouvez po ?
Bon allez au boulots car si on veux se le payer il va falloir cravacher !

:mdr: d'accord avec toi onoff cela reste un produit cher(tmax 2007 avec petite prepa 10.000€!!!!!! :taré:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
oups

j'ai oublié pardon

Hauteur hors tout 1 445 mm contre 1410 Annoncé au salon

puis un ptie kilo sur la version ABS

Aprés je sais po peut etre que je me laisserai tenter pour en prendre un chez po je reviens petit a petit sur mon opinion il faut voir en vrai l'essayer mais par contre le Prix affraid franchement je trouve cela abusé grave pun...... punaise..... au même prix tu peux avoir des avions de chasse avec du gros matos chez po il profite du systeme c'est enfoirés vous trouvez po ?
Bon allez au boulots car si on veux se le payer il va falloir cravacher !

:mdr: d'accord avec toi onoff cela reste un produit cher(tmax 2007 avec petite prepa 10.000€!!!!!! :taré:


oooohhh ? vous etes pas à 10 000 euros pès quand meme
10 000 de plus où de moins
bon je part bosser j'ai besoin de 20 000euros pour acheter le new Vmax :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
franck depeche toi de rentrer des accessoires pour le nouveau tmax
parceque
pu... Y'A DU BOULOT : affraid


Je suis déjà en train d'imaginer des modifications dans ma tête...

Et comme tu dis, y a beaucoup à faire ! :roll:


oulà t'es pas couché alors nuit blanche en perspective

put... tu va avoir le cerveau qui va fumer :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
franck depeche toi de rentrer des accessoires pour le nouveau tmax
parceque
pu... Y'A DU BOULOT : affraid


Je suis déjà en train d'imaginer des modifications dans ma tête...

Et comme tu dis, y a beaucoup à faire ! :roll:


oulà t'es pas couché alors nuit blanche en perspective

put... tu va avoir le cerveau qui va fumer :rire:


:mdr: :mdr: Il vat nous faire des burnes dans ca tetète :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
J'ai un pote de sophia qui ma envoyé cette toff de je sais pas ou, la , j'accroche autrement + 1

écope de cligno av peint, feux av aussi .....



Super beau mais si tu regarde bien il la fait un retour en arriere sur nos version a nous tous ? c'est normal qu'il soit beau
Par contre les couleurs et leurs forme me plaise ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...