Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV1000 PISTE


chrisbar

Messages recommandés

salut tout le monde,

Je vends mon SV1000 de piste:

- SV1000 de 2004
- Environ 4000 km (la moto en avait moins de 2000 quand je l’ai achetée)
- Arbres a came racing (de JHS en angleterre www.jhsracing.co.uk/ )
- Ligne M4 ( www.m4exhaust.com )
- Volant moteur K5 (1,4 kg de moins que le K3/K4)
- Filtre à air DNA ( www.dnafilters.com )
- Système PAIR complet supprimé
- Doubles papillons supprimés
- Amortisseur de direction Ohlins
- Fourche GSXR K1
- PR19 neuf
- Embrayage câble
- Amortisseur arrière origine avec ressort LRD, mais possibilité HYPERPRO pour 300€ (c’est celui qui est monté dessus mais il n’est pas à moi, et il est à vendre)
- Pneus montés dessus : Pirelli Dragon Slicks en bon état

En plus :

- 1 paire de jantes SV1000 / GSXR montées en pneus pluie Pirelli encore bons
- 3 arrières Pirelli Dragon slicks en bon état
- 1 avant Pirelli Dragon slicks en bon état
- 2 Pirelli SC état moyen
- 1 béquille d’atelier arrière
- 1 béquille d’atelier avant (sous té de fourche)
- 1 remorque 2 rails, roues de 13’

bref tout ce qu'il faut pour rouler ?

Prix de la moto : 4300€

Prix des pièces à voir. Je ne vends aucune pièce séparément avant d’avoir vendu la moto.













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledrole a écrit:
manusv1000s a écrit:
Ledrole a écrit:
on est pas beau sur cette photo mon chrisbar....

allé gazzzzz


et l'air sérieux en plus!!! lol!


bein cé pas souvant alors faut en profité de notre serieux.... le tean no strees qu il nous on appelle...


ouais c'est nous les plus beaux!!! et c'est sur que c'est pas le stress qui nous donne des rides à nous, on vous le raconterait vous le croiriez pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...