Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai 1400 GSX


manusv1000s

Messages recommandés

cet aprè midi bob m'a preté sa 1400 GSX j'ai fait une centaine de bornes avec.

Ma première impression va pour la selle, un vrai canapé tellement elle est confortable. Au bout de quelques kilomètres le poid de la bête se fait vite oublier et on commence à apprecier le caractère du moteur, les accélérations sont franches et silencieuses sans la moindre vibration (tiens, ça me change!!! lol! ).

la moto accepte sans problème de rouler à 2000 tours en 6 ème (à 2800 on est à 100km/h), passé 4000 tours le moteur tranquille et docile se transforme en monstre féroce

niveau frein, très bonne attaque du frein avant et l'arrière joue suffisament son role surtout qu'il y a un bon frein moteur pour un quatre pattes!!!

quand j'ai repris ma sv j'ai eu l'impression de monter sur une mobylette mais avec une selle en bois!!!! lol!

essai concluant!!!! je lui mettrais un bon 15/20!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un bon 4 pattes pour tailler la route sans soucis et dans le confort... C'est une bête féroce de 4000 à ? Elle est ou la zone rouge sur le 1400 GSX ? Autrement le poids à faible vitesse,tu le resens ?
Tu connais la Cagiva raptor avec le moteur de la 650SV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la zone rouge est à 9000

de 4000 à ??? aucune idée y'avait plus assez de route!!! lol!
non sérieusement je pense que la plage d'utilisation se trouve entre 2000 et 6000 tr.

le poid ne se ressent pas trop à basse vitesse sauf lors des maneuvres ou mes jambes sont trop longues donc trop pliées et pas évident de maneuvré!!!

autrement pour la raptor 650 il parait qu'elle tourne super, moteur explosif et partie cycle mieux que la sv (qui est déjà merveilleuse!!!)

le point faible de cette bécane est son design que certains peuvent craindre, moi j'aime bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...