Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet pour 2008


Messages recommandés

bob et moi on a très beaucoup envie de s'amuser un peu sur circuit. J'ai commencé les recherches de bécane:

une 500CB (2000 euros):




une zx7r (2600 euros):




une belle 600 hornet (2700 euros):




une zx6r sponsorisé par 1664!!! (2500 euros)




une autre 600 hornet (2500 euros):



mais j'aimerai bien trouvé une sv650s version carbu (avant 2003)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manusv1000s a écrit:
oh bondiou, chuis amoureux!!!!!!

2300 euros 23000km

carénage un peu rapé:




j'ai eu une réponse du vendeur et aussi des photos:

"Bonjour, voici des photos complementaires de la moto , legere glissade donc coté
gauche TDF cassée au coin manque les retros clignos embout de selecteur levier
d'embrayage bavette et feu ar HS silencieux g rayé.

Elle est tournante peu de km 23000. pneus michelin quasi neufs.C'est un retour
de la MAIF vendue donc pour la pieces ou la pîste sans CG.
2300 Euros.

Bonne reception des photos et je reste a votre disposition.
Elle est visible pres de LAON 02."














y'a quand même du boulot. On va rester sur la CB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre CB avec disque à l'arrière



500cb pret piste, sans cg (anglais) mais cessation de vehicule etc. Vainquer cb cup d'angleterre 2006. grand lot de pieces, jantes, pnues, guidon, etriers, protections carters, culasses,carbus,cablage.......
1600


le détail qui tue, regardez la ligne de pot côté sortie moteur comme elle est nickel!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manusv1000s a écrit:
une autre CB avec disque à l'arrière



500cb pret piste, sans cg (anglais) mais cessation de vehicule etc. Vainquer cb cup d'angleterre 2006. grand lot de pieces, jantes, pnues, guidon, etriers, protections carters, culasses,carbus,cablage.......
1600


le détail qui tue, regardez la ligne de pot côté sortie moteur comme elle est nickel!!!!!



vendue!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...