Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un têtard à z'hublots à l'agonie


Messages recommandés

Je m’en vais vous raconter l’histoire d’un p’tit têtard à z’hublots qu’avait un beau jour de septembre les babasses qui trainaient dans la caillasse.

Ce n’était pas son jour de chance ni son jour de pleine forme.

Pourtant l’avait rien sifflé le bougre la veille (où alors en cachette!) qui aurait pu altérer ses qualités de franchisseur hors pair.

Tout a commencé par une bonne nestour qui vous a déjà été narrée par le susnommé.







A ce moment là, il n’avait pas encore les babasses qui côtoyaient les pinglons au fond des bottes et il arborait fièrement sa tenue jaune pipi qu’il affectionne et qu’il revêt quand il sait qu’il va se faire dessus.



Nous arrivons face à un passage technique genre bocal vide qui n’a pas vu l’eau depuis longtemps avec pour sortie une dalle de pierre en dévers agrémentée d’un démarrage en gravette qui complique la prise d’élan.

la z’yvonne jamais avare quand il faut braver les difficultés se lance le premier.

Après plusieurs essais et quelque jetée de son z’obus sur la dale, renonce en couinant que ça commence à le faire chier et qu’il ne va pas casser le matos…. Tiens ça me rappelle quelque chose genre « la voie romaine dans le Pilat » hein ma z’Yvonne… !

Not têtard z’à hublots se lance à son tour mais en vain. La dalle est maculée d’essence et d’huile provenant de la greg’z et c’est devenu Holiday on Ice.

Je me lance à mon tour : même punition, impossible de monter.

Le rejeton n’essaye même pas ainsi que not maréchal et nous nous résignons à ressortir du bocal par là où nous sommes rentrés sous le regard des chasseurs attirés par notre festival.



Va pas falloir rester là trop longtemps sinon on va prendre une cartouche









URL=http://img185.imageshack.us/i/p1010459.jpg/][/URL]









Après s’être sorti du trou not Papy’s s’aperçoit qu’il a peut être perdu sa carte bleue !

Damned !! Si un Sarrazin tombe dessus va lui vider son compte en banque l’encul…..é.



Notre têtard déjà émoustillé par la remontée du bocal nous quitte en toute hâte pour essayer de retrouver la belle.

Mon pote maréchal se propose de l’accompagner. Trop sympa ce mec!



Pendant ce temps nous partons gravir la montagne d’en face pour éviter d’exciter les chasseurs du coin qui nous ont observés un moment et avec qui nous ne finirons pas la soirée.



Nous attaquons notre montagne la z’yvonne , le rejeton du tétard et moi-même et déjà le petit fait couiner son 4 coups dans la caillasse en se faisant doubler par mézigue alors que la z’yvonne a choisi de longer la crête autre passage plus roulant mais avec le précipice au bord des roues.

Nous arrivons au sommet alors qu’El rejeton semble ramer pour atteindre le sommet.



Le voilà enfin arrivé auprès d’El Mitos dont la tête de gland qui luit au soleil lui aura servi de balise de repère







Mais où est donc passé notre Glouglou préféré. S’est il arrêté à la buvette ? Nous attendons 10 minutes, 20 minutes et toujours rien à l’horizon.



Enfin nous entendons un bruit de 4 coups rageur : c’est not maréchal préféré enfin surtout celui de glouglou qui essaye de s’accrocher à ses basques en le suppliant de ne pas l’abandonner en s’accrochant lamentablement au guidon de son pauvre 300 qui ne reçoit plus aucun signe de vie via la poignée de gaz.



Not maréchal ferrant gravit les obstacles sans sourciller





URL=http://img162.imageshack.us/i/p1010464.jpg/][/URL]







Alors que notre têtard est en train de se répendre 100 mètres plus bas autour de son 300 avec le moral qui vient de rejoindre les pinglons et les babasses au fond des bottes, celui-ci qui n’a pas manqué d’apprécier la situation se dit dans son calvaire ; ce coup ci c’est moi qui vais faire la danseuse et amuser la galerie !

Tonton z’Huggy va me gâter sur ce coup là.









Not têtard quitte son couvre chef et sait à ce moment qu’il va vraiment en chier !

Pour le bonheur de ses petits camarades………









Son rejeton dans un élan de générosité commence à redescendre pour remonter la katoche.

Sous les huées de la kommandantur, il s’y refuse pensant au fond de lui-même qu’enfin l’héritage est proche.

A moi les brêles du vieux chnoque…… !!!!! J’aurai plus besoin de piquer dans son larfeuille au paternel…. !!!!



Not têtard voyant qu’aucune âme charitable ne va lever le petit doigt « bande de salops va …. » remonte sur son destrier en nous gratifiant d’un BEAU sur place qui appelle la question suivante : va-t-il être capable de monter seul ou pas ?



Not maréchal ne connaissant pas l’énergumène dans un élan de bonté ou de pitié et devant ce spectacle pitoyable se lance à son aide malgré nos injures.

Merde on veut du spectacle !!!!!!



[img=http://img99.imageshack.us/img99/8382/p1010469.jpg]











Son rejeton amplement financé par son father commence à se dire que s’il ne met pas la main à la patte pour aider le vieux, il va se retrouver à l’eau et au pain sec pendant un mois, se jette dans un faux élan de générosité pour tirer l’âne mort.







N’ayant lui-même plus de bras (c’est de famille… !!!) il réclame de l’aide.

La z’Yvonne lance son grappin ; eh fait gaffe de pas l’assommer, il est déjà suffisemment arrangé…..











Tout cela sous les yeux émerveillés de la troupe et d’un z’huggy qui mitraille à mort sachant qu’il va enfin sortir son reportage du siècle qui le mettra enfin sur un pied d’égalité avec le maitre du forum mais pas des grimpettes en caillasses……..



Not têtard z’à hublots se hisse enfin au sommet dans un râle qui en dit long et totalement liquifié (normal pour un têtard ……) quand bien sûr Tata z’Huguette lance le : bon on y va ……

Ça fait quand même une plombe qu’on l’attend !



Je vois dans les yeux de m’un grougrou un regard qui réclame notre pitié et notre compassion pour quelqu’un qui vient de se mettre dans le rouge et qui est en train de se dire que le mythe du franchisseur invétéré vient de tomber…..



Quelque tristesse dans ce regard de têtard qui sait qu’il n’arrivera pas à maturité….. !






D’un commun accord avec la z’Yvonne et le rejeton qui sent la fin du father proche et le tiroir caisse à porter de main, nous décidons de l’enterrer encore vivant pour éviter son dépeçage par les vautours environnants.

Le bougre ne se laisse pas faire et s’accroche à son casque que nous voulions mettre sur sa sépulture.









Nous reviendrons l’année prochaine pour nous recueillir sur la tombe d’un ami qui a succombé à sa passion.



Quelle belle fin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau compte rendu... Laughing

j'ai fini par ne regarder que les photos , lesquelles étaient parlantes .

belle sorties en tout cas !
il est de grand plaisir de voir que quand tu es dans une sitation (in)délicate ... il y'atoujours un grand amis qui est là ...

zughy ! à mon avis ... tu as interet à assurer la prochaine... car ... :11-1.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci HUGGY, de ce magnifique pamphlet à mon égard ..

J'en serai flatté si au détour de quelques parôles d'un humour grinçant ne se dissimulaient quelques flèches acides voire revenchardes !

Je ne savais pas que le jet de quelques gouttes de yaourt à la fraise sur ton pare brise déclencherait une telle frénésie voire une pluie de sacarsmes qui n'ont rien d'amicaux !


Certes ma défaillance passagère a bien amusé la galerie mais pourquoi passes tu sous silence, ta médiocrité du Dimanche matin où malgrè mes rétroviseurs longue portée je n'ai vu qu'un peu de poussière à l'horizon.

Qui était le poussif que nous avons du attendre en haut d'une grimpette en gravette ..??

Où étais tu quand je me tirais la bourre avec El Mitos One , où étais tu quand je me suis tiré la bourre avec TARIN , ?


J'ai la réponse tu cueillais à Maman , un petit bouquet qu'il t'a fallu rapporter très très vite Dimanche Soir au point de ne pas t'arrêter dans les mêmes stations service '

( Quelle reconnaissance au passage nous qui t'avons attendu plus d'une heure Vendredi Matin, nous qui nous sommes arrêtés lorsque tu avais besoin de carburant ! Nous Enfin qui supportons tes raleries permanentes)


Enfin j'espère que ton manque de courtoisie de Dimanche valait le coup ( t'as du gagner à peu près 15 min ) !





PS : Merci aussi d'avoir mis mon N° de Plaque en première ligne, tu n'as plus qu'à mettre mon adresse et mon téléphone triple buse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuuummmmm que c'ets bon ce genre de photos ... et rare !
donc grougrou est un homme comme tous les autres ....
magnifique CR de huggy ! du jamais vu ! jamais !
là le chapeau ( ou la casquette ) ets bien bas !
je suis fier de toi ma zuguette !
là t'as tout déchiré, même de derriere de notre grougrou nationnal, ça se sent dans sa réponse ....

putain les gars vous avez kiffé grave les terrains sont superbes, les paysage de rêves ...

round baroon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là mon grougrou je te sens passablement irrité. Pour une fois que c’est toi qui fais les frais grâce à un excellent exposé tu ne vas pas nous faire un caca nerveux. T’as peur que je pique ta place ou quoi ?

Je pensais que tu avais un peu plus d’humour que cela, tu me l’as dis toi-même un jour.

Tu ne peux pas prétendre te foutre de la balle des autres en permanence sans en faire un jour un peu les frais et l’accepter sans bougonner.

Il n’y a aucun caractère revanchard dans mes propos mais juste une inversion des rôles!.

La défaillance et le ridicule n’ont jamais tué personne. Tu n’es pas habitué, c’est tout ! Y a un début à tout !

Pour une fois que j’étais prêt au bon moment et au bon endroit, tu ne croyais quand même pas que j’allais laisser passer cette si belle occasion.

Allez sans rancune mon grougrou , j’t’aime toujours autant (même si je te trouve un peu poussif en ce moment….. ) Oh merde je ne voulais pas le dire ça vient de m’échapper !

Je croyais que c’était le forum de la déconnade oui ou merde!

C’est règlement de compte à Ok Coral ou quoi ?

Pour ta plaque j’ai vraiment pas fait gaffe et d’ailleurs il faudra mettre un bandeau de chambre à air comme les Lyonnais, ces demi bitos qui font croire à tout le monde que nous avons reculé devant l’obstacle samedi soir alors qu’ils nous ont lâchement abandonné à notre sort après nous avoir foutu dans la merde question essence.

Curieusement ils n’ont pas précisé qu’ils avaient ramé grave pour monter en se treuillant mutuellement . Nous aussi on sait faire! Seul mon pote maréchal l’a monté tout seul sans l’aide de personne et il a fini le championnat de France lui ….. Certaines têtes de bite se reconnaitront je pense…..

Ah tiens ça fait du bien de baver un peu sur les autres?

Langue de pute ça m’irait bien non ?

Au fait t’as la mémoire courte : le remorquage de ton fils jusqu’à Cassis vaut bien mon petit retard de vendredi matin hein blaireau question reconnaissance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où as tu vu un manque d'humour ??

Bien au contraire !!

Je faisais simplement la remarque que derrière cet humour que je qualifie de grinçant se cache souvent bien autre chose .

A toi d'approfondir de ton côté et en tout cas, çà ne justifie en aucun ton comportement de Dimanche qui pour gagner 10 minutes (sur un WE de trois jours) fait passer la convivialité, la courtoisie et l'amitié aux oubliettes... Demande à Zyvonne et à El mitos ce qu'ils en pensent !!


Je remarque que concernant ta " poussivité " de Dimanche, tu n'as fait aucun commentaire .. !!


Alors qui manque d'humour ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un vrai combat de coq comme Je les aime
Je l'ai bien piqué le Grougrou.
Je sens qu'il a du mal à avaler la pilule! Je vais te payer un coup ça ira mieux après
Qu'est ce que tu me baves sur les couilles concernant le fait de gagner 10 minutes et d'un manque de courtoisie ou d'amitié j'ai du mal à te suivre.
Si c'est parce que je ne me suis pas arrêté à la station en même temps que toi je ne vois pas tellement où est le problème!
Concernant Duf, il eusse fallu que je le sache qu'il s'y était arrêté en même temps et s'il s'est formalisé pour ça alors là je ne vois pas.

Te concernant tu ne t'es pas plus arrêté lorsque tu nous as rattrapé.

De plus excuses-moi mais se suivre à la queue leuleu, c'est pas le genre de la maison d'autant que le seul intêret que cela aurait pu avoir c'était pour les radars et il me semble que pour ça on t'a prevenu à chaque fois

Concernant ma poussivité de dimanche, vous avez des preuves?

Putain elle était facile celle là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des plaques d'immat, t'inquiète Grougrou Ben Kenobi le nettoyeur a flouté tout ça.

Beau CR de la Huguette, et petit crépage de chignon entre papys :sw02: , ça fait plaisir de voir que la testostérone est encore présente à vos âges :po: :vieux01: lol!

T'inquiète Grougrou une petite défaillance ça ne fait que te rendre plus humain et puis qui aime bien châtie bien, alors imagine comment Zhuggy doit te kiffer.

Je compte sur vous pour réglerer ça Dimanche matin au fond des bois rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ben kenobi

en tout cas on vous envie tous pour cette super sortie !!!

et merci à tous pour ces (toutes) photos .

et pour dimanche ... qd vous vous tirerez la bourre ... pensez aux tréteaux qui essayent de suivre derrière et "plus bas" !!!

allez les amis , je le redis !!!

VIVEMENT DIMANCHE !!!




lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon les gads....j'ai une mi molle en vous lisant !!! :c054.gif:
Concernant la vieille Huggy :vieux01: ....c'est vrais que ton compte rendu est plus parlant que le mien....(via les photos....) à qu'en les videos intégrés sur les casques.....(j'ai acheté une caméra...)Il y aurait encore plus à dire..
Enfin concernant la derniere grimpette mon cher Huggy je l'ai monté seul...ma poule..juste un petit blocage de la roue avant via notre maréchale !!! :fumeur:
Concernant le Chpt de France je ne débattrais pas la deçu ....vu tes
performances du WE...et de plus...ta j'aimais eu les couilles d'essayer !!! :15:
C'est vrais Mon Tetar à Hublo que les images parlent....à toi de leur montrer qui est le boss...comme moi àprés le France..on épargne j'amais les Leaders dans leurs dérapages...
Par contre putain il est rapide le Huggy sur la route avec son baque à merde....La HSB 390 + Le baque....tes prés pour faire du super motard ...sur le parking de Carrouf....
Bizzz mon Huggy :xx:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le retour de la suceuse masqué....va y avoir du gros !!! mes du gaz...mais te met pas au tas....garde des forces pour le WE du 1er...
Moi je vais faire un petit enduro de 160 kms le WE davant avec les RTK Lyonnnais histoire de garder la forme !!!!
Ps: Si tu pouvais dire à ma petite pute de Bof...de garder sa moto en entier pour mon arrivé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si effectivement, j'aime moi aussi me moquer de mes congénères, je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit sur ce forum ..

Les allusions répétées de zhuggy langue de tepu, à une éventuelle consommation d'alcool permanente de meszigs sont plutôt du genre lourdingue ( Dark Vador sort de ce corps)... quant aux propos qu'il prête à mon fils : " a moi les brêles du vieux chnoque . J'aurai plus besoin de lui piquer dans son larfeuille " ...

Je pense n'avoir rien à prouver sur la complicité qui m'unit à mon fils..

Je souhaite à tout le monde d'avoir la même et de pouvoir partager ce que je partage avec lui ainsi qu'avec ma fille ..

Si çà c'est de l'humour, alors nous n'avons pas le même !!


Par contre son allusion à la Kommandantur est révélatrice du sadisme qui semblait l'animer à ce moment là ..


A méditer en s'astiquant sur la panoplie de DARK VADOR !!


Quant à son incompréhension sur le coup de la station service , je ne suis pas surpris . A quoi sert de faire route ensemble, si ce n'est pour tchacher à l'occasion d'un arrêt pipi ou café ???


Quant à sa soudaine vulgarité : " tu me casses les couilles " ..

Qui s'énerve et qui manque d'humour ??

Allez za basta, çà ressemble à l'OMT c'te affaire !!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok....il faut toujours faire la part de chose entre pote et ne pas rentrée dans la vie privée pour Titiller...ou juste sur le ton de l'humour...et uniquement !!!

Eh Telehubbie..je suis toujours là pour mon offre de désouder le padrer au fond des bois !!! on m'appel Mr 10% ...
Bizzz Grougrou !!!

Et Huggy tu saluras ton beau pere pour moi....humour...
Bizzz Huggy

Et moi je vais faire une bizzz à Stans ...si il pouvait déterrer encore quelques soupieres du Jardin....

Comme dit Grougrou ....je suis GROS Taquint !!!

Met de l'huile....OMT inviders
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh gros je suis déjà en train de lorgner sur les combars en cuir! Ca pourra peut être me servir si je sers sur la route

Peut être un peu chaud en haut des grimpettes.

La suceuse masquée j'y avais bien pensé mais là j'avais peur de l'achever

Eh Grougrou arrêtes de te faire du mal et de me faire porter des propos qui dépassent et déforment complètement ma pensée.

Quelle mouche t'as piqué bordel? T'as tes règles ou quoi?

Détends-toi, cool man, ce ne sont que des paroles dans un contexte de déconnade.

On est vraiment pas sur la même longueur d'onde.

Et heureusement qu'on frise pas son nez à chaque pique que tu peux nous lancer

Décongestionne un peu ou tu vas nous péter un cable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu d'humour du vrai !!

D'ailleurs ton post m'a redonné le sourire EL MITOS , preuve que l'humour véritable, je sais le reconnaître ..

Pour NOEL, je vais commander une tenue de DARK VADOR avec à la place du Sabre laser , une gourde de , pour t'en donner un peu la zhuguette afin de t'éviter de bouchonner comme Dimanche Dernier.. ( la gravette c'est pas ton fort non plus !! ) Et depuis quand t'as peur de te faire débarbouiller ??

Je parle pas de l'autoroute, là c'est vrai que t'es le meilleur ..

Maman, t'avais promis une gâterie supplémentaire pour nous snober ainsi..

Avec le Gros, c'est qu'on s'est dit...


Je pourrais peut être t'embaucher comme coursier, tu battrais le record ..

T'auras qu'à attendre le soir pour pisser chez toi et bouffer ton seul repas de la journée ...

Bon moi je retourne picoler .

Au fait pour enfin parler Moto, nos frenchies sont toujours en tête des ISDE...

R.THAIN a fait le scratch du jour ..

Allez les franzouzes, accrochez vous vingt diouzes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question Yul il n'y a pas de " club jeunes" quand je pourrais refaire de la moto :12.gif: avec mon chère papa on te tiendra informé se serai sympa de se faire un nestour avec les papys :po: et leurs enfants :9.gif: :4-2.gif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis les ieuv' donc on vous laisse quelques heures et c'est la partouze d'embrouilles !
alors là je savais que vous m'aimiez bien mais au point de m'imiter dans mes extrême veners :vous me mettez sur un pied d'estale là !!!!
normalement c'est moi qui défouraille comme ça !
là les mecs je ne pensais pas que cela se reglerait en compte d'apoticaire .... qu'est ce que vous vous faites chier la vie avec vos combat de testoterone en puissance !
j'attends avec delectation le moment ou il va y avoir embrouille au sujet du big jim adventure qu'il n'a pas rendu à l'anniv' de tes 8 ans !!
putain vous etes impuissants vous !!!!!

enfin bref je vous titille ...
sympa comme moment pour les e-troopers .... moi perso j'e ai profité
nos liens entre nous et nos motos sont bien plus forts que tout ça ...
je vous connais bien les fils et vous avec raison tout les deux !
je vais même vous dire :
zuguette t'es une putain de reloue quand tu t'y mets et que tu fais ton vieux de 75 piges qui grogne tout le temps a en faire chier les autres !
toi grougrotte t'es un bon relou aussi ! bien aigri de temps a autres .... qui se fout aussi de la gueule des autres comme y faut même parfois trop ..
regardez, moi, je suis un bon connard aussi bien appuyé comme il faut !
et ben on s'aime bien malgré tout ça car nous sommes des e-troopers les mecs !on a la même passion et la même intelligence a passer outre ..
c'est ça qui fait qu'on est des BONS ( et pas des OMTs ... soit au passage je suis vert pour vous chico et yul de vous etre fait eliminés par votre équipe, leur sentence est irrevocable vous devez quitter l'aventure ... et là le flambeau s'eteint ... )

MOI JE VOUS KIFF AVEC VOS DEFAUTS CAR JE VEUX QUE VOUS ME PRENNIEZ AVEC LES MIENS !!!!!!!

je prie fort pour etre là dimanche à vos côtés !

i'm the baroon


PS : je ne sais pas pourquoi mon bof me traite de pute ... a moins que un ieuv ait bavé qq chose ...m'enfin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse m'en un peu, c'est quand même moi qui t'ai défendu El Mitos !!

J'ai le droit aussi de lui en coller une couche !!

P.S. : Vise le carter Gauche, le droite a déjà vachement morflé !!


J'aurai bien aimé le voir dans la gravette .. !

Et puis non finalement sa moto laisse trop d'huile dans la nature !!


Ramene lui un peu de nougat ou de pate à modeler, çà peut servir pour boucher le trou dans le carter !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Jean Bibiche: "Il faut être gentil dans la vie et pas être méchant, non plus . Enfin, des fois, c'est pas facile..."
Voilà, je crois qu'on a fait le tour de la question sur un sujet qui n'a pas manqué d'interpeller chacun d'entre nous...
Je vous invite quand même, pour parfaire vos connaissances, à revoir "Franklin fait du vélo" et "Oui-Oui n'est pas content"; deux épisodes particulièrement riches en enseignement et qui abordent les thèmes de la tolérance et de l'amitié avec beaucoup de pertinence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le Baron même sans y être est au courant de tout !!

Regardes les photos le Baron, est ce que tu vois mon fils monter sur ma moto ?? Et effectivement j'ai pas de honte à dire que j'aurais été bien content qu'il me la monte, tellement j'étais sec !

Et dis toi, Bien la Baronnette que si tu vois La zyvonne dans le rouge et moi dans le cramoisi, imagine la tienne de couleur !!

Pas de Danger que je me crêpe le chignon ( et pour cause !! )avec la zyvonne entre nous il s'agit de taquineries purement zamicales !! La photo avait pour but de vous montrer que c'était pas un col de dandy !!




En tout cas ce fut une super virée et j'en garde un excellent souvenir !!

Dommage qu'il y ait autant de kilomètres pour y aller !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De belles photos dont certaines témoignent bien de la difficulté de la nestour :c047.gif: ... et de la souffrance endurée par certains pilotes :31.gif: n'est-ce pas GROUGROU Question Il ne t'as pas loupé zhuggy dans son CR au vitriol :11-1.gif: ( à retenir dans les annales)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...