Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage du 10 mai 2010 !!!!!


Messages recommandés

Hello les gens !!

J'espère que every body va bien !!!!

Petit appel pour les "Arsouilleur du 10 mai 2010" !
Cherche "Arsouilleur " possédant une p'tit place pour ma caisse à boulon rouge et le poivro ki va avec ....

Bien entendu cela moyennan contre parti financière !!!!


Merci à tous d'avance

PS : Au départ d'angers et c alentour !!!! cela va de soi !!!

Ouai parce que FANCH je te voi mordillé ta connerie !!!! mdr


Mdr
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si necessaire, je peux avoir un plateau, je veux bien m'occuper de l'intendance (la bouf, boisson, capote etc...)

a défaut de rouler, je vais faire le photographe et le caméraman ( si quelqu'un avait du bon matos pour photo et vidéo )

voila tout est dit.

bonne journée a tous les R'angers !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy a écrit:
si necessaire, je peux avoir un plateau, je veux bien m'occuper de l'intendance (la bouf, boisson, capote etc...)

a défaut de rouler, je vais faire le photographe et le caméraman ( si quelqu'un avait du bon matos pour photo et vidéo )

voila tout est dit.

bonne journée a tous les R'angers !!!!



Yeah Merci DAVY !!!

Ya pluka trouver la voiture avec attelage !!!

mdr !!!! Appelle au posseseur d'un caisse avec attelage !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanch a écrit:
c'est uniquement la veille de changement d'année. On doit etre egualité avec le grumo là




Rhoooooooooo !!! tu sais que je deviendrais moitié P.D quand tu le banane comme ça ton grumeau !!!!! !! mdr mdr tttttttttttLaughingCoollol!cheers

Heyyy Drawer !! cela serai plutot complémentaire une boite de gravure !!!! mdr

Tu me donnera le nom !!!

Histoire que je ne mi pointe jamais !!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je rigole Drawer !!!!

C'est un blagounette .... autrement dis une petite blague .....


Mais que font les modos !!! on dérive du sujet !!!

Encore au coin d'un bar à siroter une pinte !!!!!!!

C'est du propre !

Je crois que je vais monté un attelage sur la clito ..... va prendre chèr la caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...