Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fil N°23 rebranché et fil N°25 débranché!!!!


Messages recommandés

bon, suite à mon soit disant débridage par mon ex-mécano il y 3 ans qui m'avait débranché le fil N°23 qui était en fait la sonde O², j'ai rebranché le 23 et j'ai débranché et isolé le N°25!!!

putain, ça accélère grave maintenant même à ma vitesse de croisière en 6 à 4500 tr le moteur ronronne beaucoup plus rond qu'avant et passé les 5000tr elle s'enerve franchement!!!

quand j'accelère en 6 j'ai l'impression d'être encore en cinquième!!

en première, deuxième et troisième l'avant grimpe vers le ciel très facilement!!!

putain que j'aime ça!!!

bref, ne faites jamais confiance à votre mécano!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Bonsoir, j'ai acheté un SV1000n d'occasion en octobre dernier (la 1ere immatriculation est d'octobre 2004) et j'ai le fil 23 de coupé! crois tu qu'il y est un risque pour la mécanique de la machine et faut-il absolument réparer ce fil? Sinon je trouve qu'elle marche déjà très fort et je pense que je vais laisser passer un été avant de toucher à ce fil 25!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le 27 février dernier, séance soudure pour reconnecter le fil 23, puis test sur route: La moto marche toujours aussi bien, tellement bien que je n'envisage pas de toucher au fil 25 avant de l'avoir passée au ban. J'attend la prochaine concentration pour le faire et je vous tiens au courant. A plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...