Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Eurosport gratuit 1 et 2


Messages recommandés

Pour ceux, comme moi, qui ne reçoivent pas Eurosport 1 et 2, vous pouvez les voir gratuitement en:
- En copiant : pour Eurosport 1 : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6
pour Eurosport 2 : http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7
- En ouvrant Windows Media Player
- En faisant Ctrl+U
- En collant l'adresse dans l'emplacement prévu !

Ca marche ?? (merci l'Aspirider pour l'info :cligneoeil: )

Il suffit de savoir faire un copier-coller :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apparemment avec Windows Media Player, ça coupe au bout de 2 minutes, et il faut appuyer à chaque fois sur play. Désolé, au moment du test, les sports que je voyais ne m'interressaient pas donc je n'avais pas essayé longtemps .

Pour ceux que ça interresse toujours, ça ne coupe pas avec le lecteur VLC (videolan), pour ça il suffit de:
- copier le lien Eurosport 1 ou 2 (en jaune dans le premier post)
- Ouvrir VLC
- Faire CTRL+N
- Coller le lien dans l'emplacement à la place de ce qui est inscrit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu que c'était possible, mais pour l'instant j'en sais pas plus . Si je trouve un logiciel qui le fait, je te tiens au courant.
Si quelqu'un peut éclairer notre lanterne, c'est volontiers :cligneoeil: :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors après avoir cherché une partie de la nuit sur internet un enregistreur de flux gratuit (donc logiciel), je n'ai trouvé que des hardwares (matériel) ou des payants pour au final m'apercevoir que VLC pouvait le faire :pchitt:
Evidemment ça n'a rien à voir avec un magnétoscope mais il est possible d'enregistrer le flux d'Eurosport lu par VLC (comme tout ce que lit VLC d'ailleurs) dans un fichier sur ton disque dur lisible avec VLC.

Pour ça il faut :

- Ouvrir VLC
- Faire CRTL+N
- Coller un des 2 liens Eurosport dans l'emplacement à la place de "udp://@"
- Cocher la case sauvegarder juste au dessus
- cliquer sur parametres juste à coté
- Cocher jouer en local et fichier, puis parcourir pour désigner l'endroit où va être la vidéo
- Puis OK et OK pour démarrer l'enregistrement
- Appuyez sur STOP ou fermez VLC pour mettre fin à l'enregistrement.

Vous pouvez choisir le format de sortie (changer les codecs d'encodage de la vidéo), si ceux choisis par défaut ne passent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Manu, pas de programmation possible, enfin je crois pas :dubi: :dubi: :vv:

Attention, quand tu as appuyé sur STOP pour arreter l'enregistrement, si tu appuie ensuite sur PLAY, un nouvel enregistrement démarre et viendra "écraser" le premier.
D'un autre coté je trouve ça bien car tu peux faire un essai et rentrer tout ce qui faut rentrer avant, et si tu ne ferme pas VLC, tu n'auras plus qu'à cliquer sur PLAY pour démarrer l'enregistrement pile poil au bon moment :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la qualité soit variable, et que malheuresement, les vidéos peu animées comme les pubs ou les présentateurs sont très nets, alors que les vidéos animées comme les courses ont plus de mal à passer et ont donc une qualité nettement inférieure.
Mais c'est déjà sympa de pouvoir avoir ça :vv:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y a aussi Mototribu... :ri2: vous me demandez et j'ai toutes les courses... :ri3:

Exemple les 3 de ce week end
J'ai aussi le Superstock 1000 de Valence pour ceusse qui veulent.
Et bien entendu tous les Moto GP de toutes les catégories, suffit de demander... :ri3:

PS : mais belle prouesse technique RX qui ne fait que justifier ton titre applaudissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut Florent,
Est ce que tu arrive à lire autre chose sur VLC en ayant du son ?
Sur la dernière version de VLC, vérifie si tu a bien les barres vertes à coté du dessin du haut parleur (au dessus de l'image) qui ne doit pas etre barré en rouge evidemment !.
Sinon, en haut de VLC, il y a marqué "audio", si tu clique dessus, tu auras "piste audio", ensuite "désactiver" et "piste 1": evidemment le rond noir doit etre en face de "piste 1".
De toute manière, je te conseille d'installer la dernière version de VLC disponible sur le site http://www.videolan.org/

Si ça ne fontionne toujours pas, et que ce n'est pas un problème matériel, c-a-d que tu as du son avec autre chose sur ton ordi, c'est un problème de codec: dans le flux vidéo d'Eurosport, le son est en "wma2" : si tu n'as pas ce codec sur ton ordi, ça ne fonctionnera pas.
On résoud en général ce genre de problème en installant un "pack de codec" disponible sur des sites comme télécharger.com : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...